Modérateur: Modos
Bicshow a écrit:l opération s' est bien passée 1h
Gros greffon disait la chirurgienne pendant l opération ca va être costaud
Mais je souffre malgré la morphine
Je ferai 2 séjours a hauteville
A bientôt a tous
Bicshow a écrit:j ai fait trois pas ce matin et plie déjà a 45 degrés
Merci pour vos soutien en lisant endurance mag j ai l impression d être avec vous
Bicshow a écrit:Première séance de rééduc à Hauteville il m'a bien fallu 15 minutes pour que le quadriceps réponde à mes ordres. Non mais pour qui se prend-il celui-là ? c'est qui le chef hein ? c'est qui ? bon j'y retourne il fait encore le sourdingue
Bicshow a écrit:...3 semaines de rééduc où je vais rejoindre Coraline Hugue 11ème mondiale en ski de fond ...
Bicshow a écrit:75 degrés ce matin 90° cet aprem ca revient je mets 2h20 au kiné sur la CCC et le médecin torche l'UTMB en 37h et trois fois finisher. J'ai un peu l'impression d'être en famille.
Bicshow a écrit: Hier on m'a dit que j'avais une belle marche. Ca c'est une première ! on m'avait déjà fait le coup des belles lèvres ou des belles fesses mais de la belle marche jamais !!!! ha où va donc se nicher la perversité dans le corps médical ???
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !