Merci aux organisateurs et à bientôt sur d'autres trails savoyards

Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid 73 2009 - Cruet
avec 15 kivaoù, 4 récits pour 2009 et 83 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, 1 avis
Nico l'Alpin a écrit:Juste une question, j'ai perdu le papier avec le site des photos du trail. Quelqu'un peut il m'aider?
D'avance merci.
paspeur a écrit:petite info sur la course:
Un contrôle inopiné des sacs à été effectué. 20 dossards ont été tiré au sort, tous avaient le matériel obligatoire, parmi ces concurrents, figurait le 1 (Ludovic Pommeret).
Ce n'est pas une suspicion, n'y prenez pas du tout comme ça, c'est simplement une info. Nous avons supprimé le contrôle systématique des sacs qui à notre avis ne veut rien dire.
phildeval a écrit:Et le lien pour le 30 c'est possible ?
béné38 a écrit:+1
Dommage de vous avoir loupé avant que vous ne partiez. Du coup on a pris notre plateau dehors, au chaud![]()
A+
Béné
LtBlueberry a écrit:phildeval a écrit:Et le lien pour le 30 c'est possible ?
http://www.grandraid73.fr/images/storie ... 2009DL.pdf
L'Blueb_par_déduction
paspeur a écrit:petite info sur la course:
Un contrôle inopiné des sacs à été effectué. 20 dossards ont été tiré au sort, tous avaient le matériel obligatoire, parmi ces concurrents, figurait le 1 (Ludovic Pommeret).
Ce n'est pas une suspicion, n'y prenez pas du tout comme ça, c'est simplement une info. Nous avons supprimé le contrôle systématique des sacs qui à notre avis ne veut rien dire.
samontetro a écrit: les ravitos un vrai havre de ressourcement.
Merci à tous!
akunamatata a écrit:samontetro a écrit: les ravitos un vrai havre de ressourcement.
Merci à tous!
Eh oui il fallait meme hydrater les chaussures![]()
bobchou a écrit:L'organisation semble avoir du mal à mettre les résultats en ligne donc je vous donne le lien
http://www.grandraid73.fr/images/stories/classement73_2009DL.pdf
C.
paspeur a écrit:La souris est sur le podium, mais je ne sais plus sur quelle marche.
akunamatata a écrit:Voici les photos en ligne de l'édition 2009, chaud devant !
pour le le diaporama
mettre le grand écran (icône en bas a droite)
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid 73 2009 - Cruet
avec 15 kivaoù, 4 récits pour 2009 et 83 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot] et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !