hérisson a écrit:Annecy est complet mais il doit rester des places pour Genève un peu plus tard
C'est le 10 mai :
http://www.genevemarathon.ch/
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos
hérisson a écrit:Annecy est complet mais il doit rester des places pour Genève un peu plus tard
koolbibis01 a écrit:Salut à tous(tes),
Ce soir j'suis dégouté... Cela fait 3 mois qe je prépare mon premier marathon à Lyon et je viens d'apprendre qu'ils annulent 1 semaine avant pour d'obscure raisons de fric ! J'ai un peu l'impression qu'on se fout de ma gueule
que le meilleur c'est la préparation
nico01 a écrit:que le meilleur c'est la préparation
ça c'est vrai!!! le meilleur c'est de jouer à se préparer pour le jour j, faire son petit plan d'entrainemlent à sa sauce, se faire plaisir, la course est...anecdotique!!!
Tout à fait d'acccord avec toi looping!!! Quel philosophe et quel sage ce looping
Allez les déçus du mdl c'est pas grave, y en a d'autres des courses...et en plus en nature!
Bon c'est vrai j'suis pas objectif le marathon ça m'ennuie
Nico_un_marathon_d'perdu_dixde_retrouvé
lulu a écrit:8ème à la Gallo-Romaine !!!!
C'est balot si j'avais fais les 5km ( j'ai hésité ), je finissais 3ème sénior !!??
ça sera pour une prochaine fois!?
8ème à la Gallo-Romaine !!!!
C'est balot si j'avais fais les 5km ( j'ai hésité ), je finissais 3ème sénior !!??
ça sera pour une prochaine fois!?
Record battu ! WOUAIH !!! j'ai couru 2h20 !!!
nico01 a écrit:dis donc t'as mis quoi dans tes nouveaux bidons raidlight???
looping01 a écrit:[
Et le Nico, pas de mouvement sur Gibus.free.fr (il doit vacancer !!!)
Et le Nico, pas de mouvement sur Gibus.free.fr (il doit vacancer !!!) alors dis nous Nico !!! Tu lui mets combien au deuxième ( amha pas beaucoup car ça a du bagarrer pour mettre 4 mn de moins que l'an dernier ...)
Et le Nico, pas de mouvement sur Gibus.free.fr (il doit vacancer !!!)
et quelle descente !!!
Perso je me suis fait plaisir dans le massif Vosgien côté Alsace, sur une partie du parcours du Trail du Pays Welche qui devrait être mon prochain objectif !!! 10 km avec 10 chemins différents que du bonheur
nico01 a écrit:Arnaud-35ème-en-4h38
Sacré perf aussi ça, c'était comment?
Nico_curieux
Gibus a écrit:Les résu de ce we sont en ligne.
Bonne balade en effet à Buis les Baronnies.
Je ne traine pourtant pas tant que ça donc c'est Arnaud ka super bien tourné.
Bref sinon trail bien roulant quand même, la preuve je mets le même temps qu'aux Cabornis qui avait 11 bornes de moins.
Sinon mon apn a explosé et rendu l'ame au 2° ravito
Belet a écrit:Je ne sais pas si c'est tombé sur Buis, mais on s'est chopé une méga-drache juste 15mn après notre départ, des gouttes grosses comme des pouces, heureusement qu'on s'est pas pris ça pendant le parcours...
nico01 a écrit:Tu vas même faire les reconnaissances maintenant???
BADGONE a écrit:ça y est , le voilà revenu avec sa pub.... Monsieur DAWA DACHIRI SHERPA en personne !!!!!
looping01 a écrit:Et merde à Denis pour Belves
Franciss a écrit:BADGONE a écrit:ça y est , le voilà revenu avec sa pub.... Monsieur DAWA DACHIRI SHERPA en personne !!!!!
Bon... et il vends quoi ce gars ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : lili78, Lécureuil et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !