Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures de Saint-Fons 2008 - St Fons
avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2008 et 31 au total, 3 galeries photos, 5 vidéos, 1 avis
24 heures de Saint-Fons 2009 - St Fons
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 31 au total, 3 galeries photos, 5 vidéos, les résultats
jack26 a écrit:Voili aprés un petit mail à la redaction de runinlive, tout est rentré dans l'ordre, l'interview de la miss est en ligne..
nondediou
kikidrome a écrit:jack26 a écrit:Voili aprés un petit mail à la redaction de runinlive, tout est rentré dans l'ordre, l'interview de la miss est en ligne..
nondediou
j'arrive toujours sur une page vide
sur http://www.runinlive.com/live/evenements/24-heures-de-saint-fons.html il y a bien des interviews mais pas celle de Maria
jack26 a écrit:A ne pas oublier, Deserteuse alias Françoise Peter qui au moment de l'évacuation de la piste par l'officiel, maria se trouvant seule, à repris lacourse pour se mettre au service de maria à 6mn 10/20 au KM, sans elle aussi y avais pas de record..
Merci Françoise.
Jack
BADGONE a écrit:après que la pression soit retombée (je sais jack , je sais , je parle souvent de pression..... ), il est sympa d'analyser l'exploit d'EMA....
Bien évidemment , je suis loin d'être le mieux placé pour effectuer cette analyse.Par contre , je lance le débat et espère des avis de différents protagonistes....
Pour moi :
-une maria bien préparée , entrainée et coachée. Il me semble qu'elle a fait confiance a son entraineur et qu'elle a ainsi pû se consacrer a sa course , éliminant les petits "parasites" du style "quand est-ce que je dois prendre tel gel , ou manger ça.....
-un mental qui va au delà de la préparation. Maria a puisé dans sa tête pour aller chercher le record.
-un soutien de "partenaires" de course (cf sanggi et françoise , altruistes au possible)
-un soutien non moins important (n'oublions pas que le record est battu de.....150m sur 24H....) des supporters , mais aussi d'autres coureurs qui encourageaient de la voix maria.
-la lutte avec flo , admirable de courage , qui n'a rien laché durant 23H45.....Cette lutte a poussé maria...
J'espère que maria et jack (ou d'autres) rectifieront ou confirmeront cette première analyse , histoire que nous puissions tirer des enseignements personnels de cette journée exceptionnelle.
Maria , libérée de la pression des 200 , va se reposer mais pense déjà à...220.J'en suis persuadé.
Bisous madame
ema a écrit:
que dire très bonne analyse
une seule chose que je peux dire " j'ai eu un départ légèrement trop rapide "jack le confirmera", qui m'a un peu "griller dans les heures chaudes"
Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures de Saint-Fons 2008 - St Fons
avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2008 et 31 au total, 3 galeries photos, 5 vidéos, 1 avis
24 heures de Saint-Fons 2009 - St Fons
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 31 au total, 3 galeries photos, 5 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : elnumaa[X] et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !