Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos
BADGONE a écrit:salut les O1....
Avant de venir vous défier sur vos terres dimanche , et pour ceux qui auraient un vendredi "open" , une petite suggestion :
Bruno HEUBI (équipe de france des 24H et des 100KM , vainqueur de millau...) sera en dédicace ce vendredi 3 avril , de 13h30 à 14h30 au magasin
ENDURANCE SHOP
325 RUE DE THIZY
69400 VILLEFRANCHE/SAONE
Pour les kikous , Possibilité également de déjeuner avec lui (et BADGONE !! ), ce qui permettra de fructueux échanges....
(me passer MP pour réserver)
Son livre "courir longtemps" est la quintessence de tout ce qu'il faut connaitre pour réaliser 1H45 au semi de bourg..
NoNo l'escargot a écrit:Pfffff... Pas de bol, je suis d'anniversaire, je ne pourrai pas être à Journans...
No_amusez-vous_bien !
Franciss a écrit:NoNo l'escargot a écrit:Pfffff... Pas de bol, je suis d'anniversaire, je ne pourrai pas être à Journans...
No_amusez-vous_bien !
Et c'est quand qu'on te revoit...
BADGONE a écrit:Bonjour les potos ,
j'ai le plaisir de vous informer de la seconde place de martine VOLAY (martinev) au trail des glaisins derrière Stéphanie DUC (6è au scratch des cabornis !!!!) et devant michelle LESERVOISIER (équipe de france de course de montagne).
a demain les loulous !
BADGONE a écrit:Bonjour les potos ,
j'ai le plaisir de vous informer de la seconde place de martine VOLAY (martinev) au trail des glaisins derrière Stéphanie DUC (6è au scratch des cabornis !!!!) et devant michelle LESERVOISIER (équipe de france de course de montagne ET 2H38 au marathon ).
a demain les loulous !
Gibus a écrit:C'est :
un jour oui
un jour non
a demain
a ...
Girlay a écrit:Cela fait un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelles, je me suis un peu éloigné de kikourou car je ne cours plus en ce moment, cause blessure
Arf, il avait promis 3h45... Allez, ça ira pour cette fois !Gibus a écrit:Eric a fini son marathon en 3h47'14".
Bravo Looping !!!
Girlay a écrit:Cela fait un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelles, je me suis un peu éloigné de kikourou car je ne cours plus en ce moment, cause blessure, je ne serai pas au départ de l'UTMB et c'est assez difficile mentalement, je préfère passer a autre choses, mais je ne vous oublie pas, cette année je vais me reposer et après on verra, bravo à tous et toujours ok pour les AAB
hérisson a écrit: après une bonne sortie vélo dans le Revermont hier, j'y allait pour courir avec une (légère) fatigue musculaire ; bon c'est réussi parce que je coince au 15 ème alors que j'étais sur des bases d'1h25 jusqu'à là ; à la sortie ça doit faire 1h27-28
NoNo l'escargot a écrit:Arf, il avait promis 3h45... Allez, ça ira pour cette fois !Gibus a écrit:Eric a fini son marathon en 3h47'14".
Bravo Looping !!!
Jacques, je t'ai croisé à Bourg vendredi sur ton beau biclou orange d'une
autre époque. Il est collector, non ?
No_ki_s'est_perdue_dans_Seillon_samedi
NoNo l'escargot a écrit:Jacques, je t'ai croisé à Bourg vendredi sur ton beau biclou orange d'une
autre époque. Il est collector, non ?
BADGONE a écrit:Journans : Franciss a mis 32' et avait l'air bien content...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !