Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 115 km 2009 - St Nicolas De Veroce
avec 21 kivaoù, 8 récits pour 2009 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, 2 avis
rapace74 a écrit:le castor y sera en bénévole
course beaucoup trop dure pour lui
manu
rapace74 a écrit:le castor y sera en bénévole
course beaucoup trop dure pour lui
manu
sarajevo a écrit:ma foi ... etant donné que vous avez le rapace dans votre effectif ...je propose : " les 4 normaux et LE debile mongol de kikourou" .....hihihihihih
mais non c'est une blague ..."les felés du bocal de kikourou " ira trés bien ...
allez les gars et allez Manu !!!!
a+
pierre
rapace74 a écrit:sarajevo a écrit:ma foi ... etant donné que vous avez le rapace dans votre effectif ...je propose : " les 4 normaux et LE debile mongol de kikourou" .....hihihihihih
mais non c'est une blague ..."les felés du bocal de kikourou " ira trés bien ...
allez les gars et allez Manu !!!!
a+
pierre
toi la seule trouillote de yaute que je connaisse..... vu que tu ne t'inscris pas a une course tres roulante comme la montagn'hard..
je trouve que tu cherche les coups avec moua
tu va mal finir mon gars
Tercan a écrit:Pour l'instant on à :
kikourou (simple mais parlant)
kikouroucool
Kikour jusqu'au bout ?
Des autres idées ?
jeje77 a écrit:Kikour'Hard tout simplement
materic a écrit:Organisateur de l'Annécime je voulais te laisser un mot d'encouragement pour ta course, ce devrait être une belle fête ..
Je ferais un tour sur ton parcours.
jepipote a écrit:si y'a des kikous qui loge en camping, je voudrais savoir dans lequel vous allez? histoire de faire un p'tit regroupement
Yannick74 a écrit:jepipote a écrit:si y'a des kikous qui loge en camping, je voudrais savoir dans lequel vous allez? histoire de faire un p'tit regroupement
Niveau camping, il n'y a pas beaucoup de choix à proximité.
Je pense que tu es sur le camping des Miages ?
Yannick
Yannick74 a écrit:jepipote a écrit:si y'a des kikous qui loge en camping, je voudrais savoir dans lequel vous allez? histoire de faire un p'tit regroupement
Niveau camping, il n'y a pas beaucoup de choix à proximité.
Je pense que tu es sur le camping des Miages ?
Yannick
BADGONE a écrit:ben martine est "d'astreinte" le 5 juillet car c'est le jour oû notre club (FR ANSE) organise sa course annuelle. Et l'on s'engage à se rendre libre ce jour là lors de notre adhésion.....
En tant que coureur , c'est dur , en tant qu'organisateur , tu dois comprendre que..c'est pas facile de dire non.....
Mais bon , reste une réflexion à finaliser.....
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 115 km 2009 - St Nicolas De Veroce
avec 21 kivaoù, 8 récits pour 2009 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, 2 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !