Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos
joshua01 a écrit:Salut à tous
Je devais venir mais malheureusement un débût de grippe va m'empécher de venir .Ne m'attendez pas au repas ( je ne veux pas contaminer tous le monde), ni à la course.
J'espere vous voir au grand fond bressan.
A bientôt
Denis
joshua01 a écrit:Je devais venir mais malheureusement un débût de grippe va m'empécher de venir .Ne m'attendez pas au repas ( je ne veux pas contaminer tous le monde), ni à la course.
J'espere vous voir au grand fond bressan.
martinev a écrit:bon ben ça y est...Me voilà "embarquée" avec les 01....
Mais j'ai été prévenue (jdirais pas par qui...)....
Je m'attends donc au pire
rv à l'AAB
looping01 a écrit:binnnn pour le boulot oui mais pas quand je suis en train de m'amuser sur kikourou et que je ferme "volontairement" la page !!! A moins que quelqu'un ait une astuce
looping01 a écrit:Le piment c'était sur le poulet pour donner des ailes
Petite récup' ce matin de 24 km
koolbibis01 a écrit:salut herisson, pourquoi big merci à Fabrice ?
Gibus a écrit:Pour ma part j'ai pris une ronce dans la tronche avant le retour au bout sur le chemin à mi course environ. J'ai eu chaud à l'oeil car j'ai la paupière bien entamée et le lobe de l'oreille coupé.
hérisson a écrit:koolbibis01 a écrit:salut herisson, pourquoi big merci à Fabrice ?
Fô demander à Franciss mais je pense que c'est parcequ'il a franchi la ligne juste devant toi ! Après, je ne sais pas comment vous vous êtes arrangés (ou pas!) tous les deux...
looping01 a écrit:Vous êtes beaux comme des kikoux là-dessus, que Franciss se soit blessé la lèvre était impossible à voir mais pas vu pour ton zoeil
koolbibis01 a écrit:franciss t'as pas des photos de la course ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !