Modérateur: Modos
djadjej a écrit:les speed cross 2 c est une bone chaussure mais pour les tril court car pas beaucoup d amorti meme casi ment pas d amorti
pastarun a écrit:salut,
moi, je cours avec les xt wings s-lab et j'en suis super content.
j'étais pas super bien dans les normales alors j'ai testé les s-lab et là un chausson.
djadjej a écrit:donc pour resumé j suis content des modeles de wings
bon faut dire que j ai le pied salomon et rien d autre
3 paire de xa pro 4 de wings et une slab jusqu a maintenant bon j en use pas mal par contre le defaut de salomon a mon avis
mais quand on aime on ne compte pas c est ca qu on dit....
Podo-Outdoor a écrit:[
Pour exemple avec cette chaussure
-nick sharp a gagné la 6000d
-jornet a gagné l utmb ( gloups!!!)
- et il me semble que arnaud le trail des sangliers.
( on est tres loin des trails court la!!??!!?? )
DidierC a écrit:Si si pour Jornet vu le temps qu'il y a passé l'UTMB est bien un trail court...
djadjej a écrit:moi quand j achete une paire de wings j en suis a 4 paires j enleve direct les lacets d origine et je met des lacet normal je prefere le lacage ordinaire et ca va tres bien
la wings je la trouve super seul hic c eest qu elle s use rapidement ce qui oblige a en acheter plus souvent ca ne me derange pas car je consacre un budget consequent a ma passion etant celibataire san enfant et que je profite a fond mais c est vrai que ca peut rebuter
Papillon a écrit::evil:
Vous l'aurez compris, je suis furax... lacet gauche out! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!
djadjej, dis-moi s'il te plaît, tu mets quoi comme lacets, parcequ'il me semble que les passages sont assez étroits étant donné la finesse des bazars qui font office de...
Merci...
Papillon a écrit::evil:
Vous l'aurez compris, je suis furax... lacet gauche out! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!
djadjej, dis-moi s'il te plaît, tu mets quoi comme lacets, parcequ'il me semble que les passages sont assez étroits étant donné la finesse des bazars qui font office de...
Merci...
dupeseb a écrit:Si je résume , sur ma paire neuve , il faut mieux que je mette des lacets D4 plus costaud pour éviter que ça lache en pleine course ?
Veloraph a écrit:salut,
j'ai également eu un problème avec les s-lab, un passant à chaque pied qui se déchirait au même niveau à cause de l'abrasion du lacet.
je suis allé voir un cordonnier qui a changé les 2 passants abîmés. ils sont en cuir désormais, coût de la manoeuvre : 10 €.
les autres passants tiennent le choc...on croise les doigts.
j'avais bien les nerfs sur le coup parce qu'elles avaient à peine 300km au compteur
pial a écrit:Sur le nouveau modèle de XT Wings, les passants des lacets ont enfin été changés, ils sont en plastique et devraient permettre de faire durer les lacets. Avec la couleur, c'est le seul changement visible.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !