Modérateur: Modos
Papy a écrit:Je rappelle que 80% des soucis genoux viennent du "retrécissement" musculaire assymétrique des muscles du fessiers aux ischios du au traumatismes des chocs de la CAP. Avant d'en appeler aux éléments extérieurs, faites une introspection...
lan a écrit:J'ai fait le test: les talons touchent sans probleme il faut donc en deduire pleme mecanique je vais consulter un podologue
Merci a suivre
lan a écrit:Bon les gars petite nouvelle du front :
Apres la panoramique 360 direction dentiste ce soir !
J'en suis ressorti plus leger : allez une dent arrachée avec infection !
2 cachets plus loin j'avais fait mes 10 kms a 21h
Bon faut pas exagerer ça marche pas de suite douleur light mais présente....a suivre !
Yannick74 a écrit:
Alors c'est tout bon maintenant ?
lan a écrit:Yannick74 a écrit:
Alors c'est tout bon maintenant ?
Ben pas vraiment :
C'est meme plutot le why :
Apres la dent tout allait bien mais je ne depassais pas plus d une 1h de cap pour pas trop solliciter le truc donc pas de probleme d'essuie glace sachant que la douleur arrivait env apres 2h de cap mais...
Eh oui il y a un MAIS ! j 'ai aussi une periostite bilaterale qui traine depuis 2 mois donc kiné medecin du sport et hier soir podologue...
Il m'a achevé en m'annoncant mini 5 semaines de STOP STOP alors voila je suis un peu ko debout sans moral...
Je devais faire le trail blanch a fond romeu ds 15j.....
J'ai rdv ce soir 20h30 avec kiné c'est lui qui va me faire prendre la decision d'arreter ou de continuer en fonction de ce qu'il va me dire mais je suis qt meme bien dégouté ! !
lan a écrit:Cette fois je n'ai plus la possiblité de me defiler ,le
verdict de tous est sans appel : STOP COMPLET mini 4 semaines
Bon faut positiver je reprends la cap le 1 fevrier
lan a écrit:Cette fois je n'ai plus la possiblité de me defiler ,le
verdict de tous est sans appel : STOP COMPLET mini 4 semaines
Bon faut positiver je reprends la cap le 1 fevrier
yayoun a écrit:je reprends très doucement en pensant à bien m'étirer, hydrater et lever le pied quand je sens la fatigue...bref, mnt, j'écoute mon corps...
lan a écrit:D E G O U T E
Ben voila apres 6 semaines de repos total pour etre bien certain de la guerison j'ai repris la cap ce matin
Temps frais ciel magnifiquement bleu du vrai bonheur
premiere demi heure retour des sensations cardio nikel je me sents super bien et puis une premiere douleur commence a apparaitre genou droit 5 minutes plus tard genou gauche et c'est reparti l'essuie glace est de retour mais le pire c'est que c'est revenu plus fort qu'avant j'ai du m'arreter je ne pouvais plus courir j'ai donc terminé mon parcours en marchant
Depuis que je cours jamais je n'etais rentré en marchant meme apres de long entrainement! ! !
Je suis vraiment dégouté je pensais avoir mis toutes les chances de mon coté en faisant ce grand break et maintenant je me retrouve pire qu'avant mon arret
avant je pouvais courir au moins courir 1h sans avoir cette douleur maintenant pas
Je ne sais plus quoi faire a part ne pas courir ! ! !
Si quelqu'un sait je suis preneur merci
coureurdedentelles a écrit:
Delphine a écrit:Bonjour,
J'ai galéré très longtemps avec une TFL. J'avais même fait un blog à ce sujet sur un autre site (je peux vous donner le lien par MP).
En gros, l'arrêt c'est bien car ça diminue l'inflammation mais si tu n'en connais pas la cause de cette tendinite, l'arrêt ne sert pas à grand chose.
Pour te donner une image: si tu mets de l'eau dans un récipient troué, c'est fuite assurée. Si tu ne mets plus d'eau dans ce récipient, tu ne verras plus ta fuite mais dès que tu en remettra...je te laisse finir. Donc il faut boucher le trou avant...
Les causes d'une TFL sont multiples et sont communes à toutes les autres tendinites (concernant la CAP):
- hydratation
- alimentation
- entrainement mal adapté
- chaussures mal adaptées
- problème de statique
.
.
.
.....et j'en passe
Tu connais la cause, tu te soignes c'est guérison assurée.
Maintenant quand l'heure de la reprise aura sonné il faudra reprendre progressivement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour indication j'avais recommencé par laps de temps de.....5 minutes!!!!! 5minutes de course et hop retour au bercail! Ce fut dur! Mais ça a payé!
Bon courage
Delphine
Bon_bé_Ya+K a écrit:Histoire de redonner de l'espoir à Ian,
[edit] je viens de voir que t'es de Montpellier, au pire fait le déplacement jusqu'à NIMES avec M ALLEMAND Olivier, semelles podo de chez Florian PERRIER à NIMES, deux fanatiques du sport.
lan a écrit:coureurdedentelles a écrit:
je suis exactement dans la même situation, arrêt depuis le 1er janvier, nouvel essai et nouvelle déception il y a 15j, aprem nouvelle tentative, je croise les doigts, mais l'espoir est mince...
Lan a écrit:Coucou a tous
Bon juste pour le suivi du sujet ;
Apres une reprise catastrophique j'ai consulté un osteo
Bon faut dire que je suis le fils spirituel de st Tomas alors fallait bien voir vu que je n'y crois pas du tout !
3 jours apres la premiere seance douleur apres 35 min d'un seul coté : ben deja j'etais bien content
8 jours apres plus de douleur 40min de cap
Depuis seconde seance plus de mal de dos aucune douleur je cours 1h tous les 2 jours j'ai essayé 1h30 ça marche aussi ! !
Bon je pense m'engager sur un 25 ou 30 kil d'ici 2 semaines suite a voir je suis en test d'osteo
matov a écrit:J'ai quelques problèmes de TFL aussi. Quelqu'un aurait-il des noms d'Ostéo/podologues sur Lyon?
Que conseillez-vous? Aller voir l'ostéo d'abord, puis le podologue, ou l'inverse? ...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !