Modérateur: Modos
auvermarc a écrit:En hiver, c'est le seul moment où je peux courir en semaine, j'ai aussi la chance d'avoir des chemins sympas à 2 pas du boulot, et des douches sur place.
Dès que le printemps arrive, je remplace la sortie du midi, par celle du matin pour venir au boulot (13 bornes dont 75% de chemins), départ 6h15, puis douche et journée de boulot, ça permet d'avoir un vrai repas le midi, et de profiter de la famille le soir, car ensuite arrive le WE et les sorties longues...
grandware a écrit:Ahhhhhhhhhhhh je l'ai loupé celui là... Faut me prevenir quand ça maouache du p'tit nouveau...
On me dit jamais rien à moi !
grandware a écrit:Mouai... t'as de la chance d'être grand et fort...
Belet a écrit:On pourrait aussi parler de l'intérêt de faire la séance à jeun, d'habituer son corps à taper dans la filière glucidique, m'enfin Papy va encore nous dire que c'est uniquement psychologique
(...)
Papy a écrit:Belet a écrit:On pourrait aussi parler de l'intérêt de faire la séance à jeun, d'habituer son corps à taper dans la filière glucidique, m'enfin Papy va encore nous dire que c'est uniquement psychologique
(...)
GROUIIIIIIIIIIIIIIIKKKKK !!! Pour qui ou quoi va me faire passer le Belet ???
D'ailleurs, c'est quoi "habituer son corps à taper dans la filière glucidique" ?
<skip>
Je note que le Belet ne lis mes pensums qu'en Diagonale ?
Attention à la prochaine Kikou interrogation écrite, je ramasse les copies et je ban ceux qui font des erreurs !
Qu'as tu vraiment voulu écrire ???
L'Papy_ki_préfère_les_belettes_voire_les_loutres_au_Belet_!
Belet a écrit:(...)
Ben de mémoire, un post pas si vieux au détour duquel tu lançais que courir à jeun, ca marche pour celui qui y croit. Moi j'ai dû faire une conclusion rapide
Mais ca m'empêche pas de courir à jeun à chaque sortie au zenith.
Maintenant faut que je retrouve le post
Arnaud-Mr-Belette
Papy a écrit:Alors en résumé:
Oui à la sortie "A Jeun" SURHYDRATE !
Je pousse à boire 0,5l d'eau avant le départ.
Sac d'os a écrit:Si ça peut apporter quéqchoz au débat, perso, je ne cours jamais à jeun.
J’ai dû le faire 1 ou 2 fois avec le trouillomètre branché.
Fibre a écrit:Pour moi c'est avoir un laps de temps important (<6 heures entre le dernier repas et la course.
C'est pour cela que courir à jeun est relativement rare (excepté pour ceux qui vont au boulot en courant ou ceux qui courent a midi sans avoir pri de ptit-déj.
Belet a écrit:Ok compris la notion de ne pas forcer un coureur à faire ce en quoi il ne croit pas, quel que soit l'exercice.
Maintenant sur ce point:Papy a écrit:Alors en résumé:
Oui à la sortie "A Jeun" SURHYDRATE !
Je pousse à boire 0,5l d'eau avant le départ.
Quel est l'avantage/intérêt supposé d'une telle sortie? Immédiat pour la séance, ou à long terme? Et quel sont les arguments opposés qui font débats?
T'as p'tet déjà évoqué ça sur un autre post que j'ai raté, un simple lien me suffira, j'veux pas non plus polluer le post d'origine
Arnaud-séances-de-midi-a-jeun-de-la-veille-et-ultra-hydraté
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !