Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km du Périgord Noir 2009 - Belves
avec 19 kivaoù, 5 récits pour 2009 et 46 au total, 2 vidéos, les résultats
hemerodrome a écrit:Bonjour Denis,
j'y serai, et j'espère bien pouvoir te rencontrer là-bas ou ailleurs afin d'échanger sur cette épreuve et m'enrichir de ton expérience.
Bertrand
Jihem a écrit:Yes of course Belves est un objectif majeur ! A bientôt donc
chtigrincheuse a écrit:Jihem a écrit:Yes of course Belves est un objectif majeur ! A bientôt donc
Waouh ! Il va y avoir des pointures.
Alors les gars du Nord ? Qui y va ? Embruman ? Manuwak ? Chtilolo ? ArnaudP59 ? Pegase ? Ragondin ? Vivien ? Chtigrincheux ? Ch'ti Vincent (au ravitaillement à cause de ton genou) et ceux que j'aurais oublié de citer ......
Allez ! Des noms
ArnaudP59 a écrit:
ArnaudP59_mode_petit_joueur
Jihem a écrit:Epitaphe a écrit:Mouais... C'était mon objectif majeur 2009... Mais il s'éloigne, s'éloigne, s'éloigne....
Epi_un_peu_cassé
Tu vas pas faire ta chochote, surtout maintenant qu'on sait qu'arnaud a decidé de venir
chris78 a écrit:Jihem a écrit:Epitaphe a écrit:Mouais... C'était mon objectif majeur 2009... Mais il s'éloigne, s'éloigne, s'éloigne....
Epi_un_peu_cassé
Tu vas pas faire ta chochote, surtout maintenant qu'on sait qu'arnaud a decidé de venir
Faut pas remuer le couteau dans la plaie, Epi est blessé........ Mais on y crois Epi !! Repos et ensuite une fois guéri tu mets les bouchées double pour ta prépa !!! De toute façon à Belvès si y'a un coup de moins bien, y'aura toujours un ou deux kikous pour te porter
grandware a écrit:Chais pas mais il en emmène beaucoup...
Pas évident à trouver sur le site. Voici l'url :leeson a écrit:Je pense me caler sur le plan tempet3 de Ufo.
chris78 a écrit:J'ai commencé la prepa la semaine dernière. Je me suis inspirée du plan VERA sur le site UFO... en espérant pouvoir tenir les 5 séances par semaine...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km du Périgord Noir 2009 - Belves
avec 19 kivaoù, 5 récits pour 2009 et 46 au total, 2 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !