Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid du Mercantour 2009 - St Martin Vesubie
avec 36 kivaoù, 10 récits pour 2009 et 30 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo
L'écureuil a écrit:début des inscriptions courant janvier 2009, pre inscription par internet puis règlement et envois du certificat médical (ou d'une licence sportive) dans les 15 jours [/i]
Carrément !!L'écureuil a écrit:Rien que d'y penser çà me fait monter l'adrénaline
Sprolls a écrit:Ils vont peut être reouvrir les inscriptions ?
brague spirit a écrit:Un état des lieux,le 30.01,entre le Boréon-Pas des Ladres,non pas vue du ciel,mais du bout de mes spatules,par moment plus proche encore,la tete dans la neige ,pour bien sentir le terrain.
http://picasaweb.google.fr/nissart05/Je ... DesLadres#
Joe One a écrit:Quelqu'un peut il me dire s'il est facile pour un accompagnateur de suivre la course au fils des points de ravito....même s'ils sont peu nombreux....
L'Castor Junior a écrit:Je crois me souvenir que le Relais des Merveilles et la Madone des Fenestres sont aisément accessibles. Pour le reste, ça me semble beaucoup plus délicat.
à+
L'Castor Junior
DidierC a écrit:Au fait, Cédric, tu ne la fais pas cette année ? il m'avait semblé lire ton nom dans la liste des inscrits mais tu n'y es plus...
Steff a écrit:L'année derniére, les organisateurs avaient été obligé d'annulé leur autre course début juin pour cause de trop de neige.
Il restait d'ailleurs des névés la semaine du 15 août.
ISSAUTIER a écrit:Steff a écrit:L'année derniére, les organisateurs avaient été obligé d'annulé leur autre course début juin pour cause de trop de neige.
Il restait d'ailleurs des névés la semaine du 15 août.
Etant donné les quantités de neige tombées et le caractère alpin du parcours, des passages comme le Pas des Ladres ou celui du Mont Collomb pourraient ne pas être praticables en juin ( à moins d'avoir une paire de crampons et un piolet, ce qui pourrait être sympa).
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid du Mercantour 2009 - St Martin Vesubie
avec 36 kivaoù, 10 récits pour 2009 et 30 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !