Modérateur: Modos
serge a écrit:http://www.kikourou.net/hitparade.php?tbannee=2008&type=denivele
Tercan a écrit:Didier, Rapace, Eric : vous seriez pas proche des montagnes toute l'année par hasard ???
Tercan_on_a_de_la_chance
rapace74 a écrit:Tercan a écrit:Didier, Rapace, Eric : vous seriez pas proche des montagnes toute l'année par hasard ???
Tercan_on_a_de_la_chance
proche![]()
![]()
c'est vite dit![]()
je dois faire 10km en voiture pour pouvoir faire du dénivelé
![]()
![]()
manu
rapace74 a écrit:Tercan a écrit:Didier, Rapace, Eric : vous seriez pas proche des montagnes toute l'année par hasard ???
Tercan_on_a_de_la_chance
proche![]()
![]()
c'est vite dit![]()
![]()
![]()
manu
eric74 a écrit:rapace74 a écrit:Tercan a écrit:Didier, Rapace, Eric : vous seriez pas proche des montagnes toute l'année par hasard ???
Tercan_on_a_de_la_chance
proche![]()
![]()
c'est vite dit![]()
![]()
![]()
manu
moi 10 min ........en courant en guise d'echauffement![]()
![]()
rapace74 a écrit:il va falloir venir faire un tour dans la yaute si tu veux faire un peu de D+
L'Castor Junior a écrit:rapace74 a écrit:il va falloir venir faire un tour dans la yaute si tu veux faire un peu de D+
Tu parles : c'est tout plat là-bas.
La preuve ? Le rapace il va à la Réunion et en Italie pour faire du D+![]()
L'Castor Junior_a_priori_dans_les_70.000+
Zorglub74 a écrit:Ou en Suisse.. si tu regardes son carnet d'entrainement depuis le début de l'année il fait tout son dénivelé à Genève à grands coups de 150 m de D+
boblastar a écrit:Je sors de la maison et j'attaque d'entrée une petite route de 400 mètres à 12%
DidierC a écrit:caroux 434 a écrit: j'ai quand même plus de problème pour trouver 1000m de plat que 1000 de D+
Au sommet du Caroux il y a un beau plateau tout plat non ?
caroux 434 a écrit:Bah oui faut préciser : Haute-Savoie
par ce que c'est comme avec la couture ...
Y'a aussi la haute-couture![]()
![]()
![]()
(Je suis en train de me faire plein de copains sur ce coup là ...)
DidierC a écrit:Au sommet du Caroux il y a un beau plateau tout plat non ?
Eric Kikour Roux a écrit:DidierC a écrit:Au sommet du Caroux il y a un beau plateau tout plat non ?
Je confirme: quand tu arrives à te hisser sur le plat-plateau, il reste juste une vingtaine de mètres à monter pour être au sommet ... tant et si bien que tu as du mal à le trouver, le sommet, sur le plateau![]()
Eric terrain_d_entraînement
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !