Modérateur: Modos
DEXTER WARD a écrit:Un étirement bien fait est comme un étirement dans son lit après une bonne nuit bien réparatrice.
Pour tous ceux qui on répondu NON au sondage, je vous invite à reprendre les bases des étirements passifs et actifs.
DEXTER WARD a écrit:Eric Kikour Roux, tu serais pas un peu chochotte sur les bords ?
DEXTER WARD a écrit:Si t'as mal avant même d'avoir commencé une posture, c'est que t'as forcé pendant ta séance!
Dav26 a écrit:A voter!!! oui
il faut les faires tranquille devant la télé en écoutant de la musique je les complète avec un massage a l'huile weleda (massage a l'arnica)
les étirements font parti de notre sport
soldat a écrit:à voté non
je suis pas fan des étirement, et je trouve pas ça si pratique que certains le disent
et pour cause :
http://www.conseils-courseapied.com/rub ... -pied.html
etude citée a écrit:d - Faut il alors rejeter en bloc la pratique des étirements ?
La réponse est non. Car l’absence totale d’étirements est tout aussi préjudiciable.
Les risques évoqués sur du court terme ont tendance à se transformer tout de même en gain bénéfique sur du long terme. A la seule condition que les étirements soient pratiqués en respectant des règles de prudence et de douceur.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !