Modérateur: Modos
Tercan a écrit:Salut les kikous.
J'ai trouver ça sur le ouaib
Actuellement pour pallier à l'autonomie de 10 de la 305, je faisait avec le système trouvé par le castor (chargeur USB avec 4 piles AAA). Le soucis de ce système c'est que c'est pas rapide... et pas super 'fiable' (dans mon cas 2-3 fois la montre me disait : ok je suis chargée... et 2 heure après elle était vide)
Je me demande si avec ce système (sur le lien que j'ai mis plus haut) pourrait aider.
Le chargeur à une batterie de 2200 MAh alors que la batterie du 305 est de 750 mAh... mais j'avoue que cette notion de mAh je la comprends pas très bien...
Des kikou pour m'eclairer ?
En gros est-ce qu'avec une batterie/chargeur à 2200ma/h j'arrive a rechargé quasiement 3 fois (=2200/750) ma garmin à 750 mAh ?
Tercan a écrit:Des kikou pour m'eclairer ?
En gros est-ce qu'avec une batterie/chargeur à 2200ma/h j'arrive a rechargé quasiement 3 fois (=2200/750) ma garmin à 750 mAh ?
riri51 a écrit::oops: si je me décide à acheter ce nouveau chargeur de 2200ma/h combien d'heures d'autonomie pour le forerunner 305 au final? et avec le système du castor?
tooom a écrit:Ben si ta montre consomme 750 mA/h et que tu y colles une batterie d'une capacite de 2200ma/h tu tiendras 3h.
Tercan a écrit:tooom a écrit:Ben si ta montre consomme 750 mA/h et que tu y colles une batterie d'une capacite de 2200ma/h tu tiendras 3h.
T'es sur de ça ?
je pensais plutot qu'on pouvais la charger 3 fois entierement,pas tenir 3 heure... mais je suis pas sur.
jsp75 a écrit:pour info, Garmin est sur le point de sortir un produit dédié à l'ultra avec une autonomie de chameau.
Normalement d'ici mars ou avril si tout va bien.
Et c'est une info de première main ;o)
loicm a écrit:jsp75 a écrit:pour info, Garmin est sur le point de sortir un produit dédié à l'ultra avec une autonomie de chameau.
Ce n'est pas le Forunner 310 dont Tercan parlait plus haut et qu'il annonçait repoussé à Juin 2009 ??
Tercan a écrit:loicm a écrit:jsp75 a écrit:pour info, Garmin est sur le point de sortir un produit dédié à l'ultra avec une autonomie de chameau.
Ce n'est pas le Forunner 310 dont Tercan parlait plus haut et qu'il annonçait repoussé à Juin 2009 ??
Si
Niveau autonomie de chameau, 20h c'est cool... mais de pas non plus la révolution
Meme kilian pourrait pas faire l'utmb avec
Tercan
Yannick74 a écrit:Des news?????????
dracir a écrit:Pour finir je suis électricien pas électronicien, j'ai des souvenirs de cours d'électronique mais si un pro passe dans le coin et s'aperçoit d'une énormité qu'il n'hésite pas
Yannick74 a écrit:Et pour les commerciaux de Garmin, je ne leur donne pas un poil de crédibilité!
Je me souviens de réponses très farfelues à mes questions sur le 305 (à ses début) notamment sur la courbe de profilé affiché sur la boite et impossible d'après eux à obtenir sur la montre!
Il faut se renseigner par soit même et sur les sites US pour obtenir de vraies infos.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !