Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
BADGONE a écrit:alors résumons la situation : Nous partons à 9H (extrêment précise) de THEIZE. (petit village en "pierres dorées" , non loin d'OINGT...).De miribel par exemple , 37' de bagnole. Nous sommes généralement 15/20 , mais comme c'est le WE entre les deux fêtes....il n'y aura pas tout le monde.... Nous faisons entre 1H15 pour les "timides" , les "récup saintélyon" ou autres....Possibilité de poursuivre (soit 2 è groupe , soit tous si la forme est là....) 30'..... Mélange chemins (ça vous l'aviez deviné) et quelques "routes" tranquilles pour relier deux pistes. Le niveau est TRES TRES DUR (la preuve , je suis facilement) . Non , les plus forts prennent un peu d'avance et attendent ou reviennent chercher les tranquilous...
Bon finalement ça va pô l'faire comme je le craignais... une autre fois p'têtre...
pat et gilou étaient à theizé (pierres dorées).
Belle sortie de 1H30 dans les chemins viticoles , quelques portions de route mais toujours sympas...
Bon ben , une prochaine fois ce sera à nous e venir du côté de l'ain...
oui ben moi c'est erreur de parcours aussi soit 19Km ...
Mais je n'ai pas vu la boutique ! T'inquiète pat , on t'a trouvé bien en forme ; ça sent bon une année 2009 "exceptionnelle" !
SAINTELYON en 7H.....si si , on y sera !
Euhhhhhhhhhh les filles, y'en a une qu'a un bug sur son entrainement, la dizaine et l'unité ont été inversées Va falloir refaire les parcours pour voir lequel fonctionne
_____________________________________ looping_heureusement_ke_je_surveille
SACRé looping !
Il ya une fille en récup saIntélyon (elle a fait 13 km) et une qui prépare l'éco trail et qui a fait...31 km.
Tu n'as pas bien regardé !
Pour mamanpat , lis ça :
"n'oubliez pas d'installer le plugin "elevation correction", pour corriger l'erreur des relevés de D+/- du garmin
Il est disponible sur le site de Sportrack, et l'installation tres simple"
(post 305 pour les nuls) ; ça corrigera notre différence de dénivelé.
looping01 a écrit:Euhhhhhhhhhh les filles, y'en a une qu'a un bug sur son entrainement, la dizaine et l'unité ont été inversées Va falloir refaire les parcours pour voir lequel fonctionne _____________________________________ looping_heureusement_ke_je_surveille
Ah ouai, tiens...c'est comme le 10ème kilomètre en 1'41" du 26/12...
C'est parce que t'étais toujours derrière un p'tit buisson....
J'ai oublié de corriger le D+, du moins de l'inscrire et c'est un peu moins de 300 plutôt... Et bien suffisant pour la reprise ! Petites courbatures fessiers du skating révellées après la dernière grande cote !
Badgone a une belle légende à nous raconter il me semble, une histoire de Sarraz'ain qui auraient envahis les theizéeins...
dimanche : passage vers la chapelle :
petit historique ...
Chapelle Saint Hippolyte
69620 Theizé (Voir le plan)
Web : http://www.theize-en-beaujolais.com
Présentation Chapelle Saint Hippolyte :
La mémoire collective veut que le sanctuaire ait été érigé sous le patronage de Saint Hyppolyte, pour commémorer une victoire sur les Sarras-ain (drôles de personnages venus d'un département voisin). Au cours des siècles, la chapelle primitive tomba en ruine. La chapelle actuelle a été reconstruite en 1662 par Claude Meyssonier, curé de la paroisse. Elle trône dans un enclos planté de chênes vénérables. Sa façade, sans doute reconstruite à l'identique, présente deux baies de part et d'autre de l'entrée et qui portent chacune 5 colonnes séparant d'étroites ouvertures. C'est là, la configuration classique des chapelles de lépreux qui pouvaient ainsi suivre le déroulement des offices depuis l'extérieur.
Pour résumer , les caladois ont battus les 01...na na na na nère heu
Sur le retour, erreur de parcours de Gilou01 qui m'a permis de voir la boutique !!!![/quote]
salut mais non ce n était pas une erreur de parcours nous les sarras-ain on repère les lieux avant d agrandir notre territoire
Bin vi, un peu Geek le Looping Mais sur la sortie du 27 personne pour me regarder faire le beau sur une partie du parcours du Trail du Pays Welche et sur kikourou que je pense faire cette année D'ailleurs si ça intéresse je peux héberger.
bonne année à toutes et à tous!!! au plaisir de vous retrouver sur les courses de notre beau département ou ailleurs... plein de réussite dans tous les autres domaines aussi
Franciss a écrit:après une petite semaine de panne d'internet...
T'as renversé une huitre sur le clavier
J'ai rajouté la Rand'O Givréeau calendrier; ça devrait plaire aux adeptes du sport en famille mais ça peut aussi se faire en individuel ou en troupeaux de kikoux. Le fly et le bulletin d'inscription à télécharger ici en PDF.
_____________________________________________ looping_bonne_reprise_à_tous_ceux_ki_ont_coupé
tiens looping en parlant de givré... sortie longue aujourd'hui dimanche pour moi pendant 2h30 à partir d'ambérieu avec montée jusqu'au mont luizandre par le circuit de grande randonnée... bref résultat: bonnet gelé après la montée, et même l'eau dans le camelbag!! Eh oui ça caille!
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !