Modérateur: Modos
Roqorange a écrit:je sais bien que SUNN fait fabriqué aussi là-bas de toute manière il y a plus le choix mais ils sortent de nouveaux système de suspension avec des bureaux d'étude ICI comme quoi il peut y en avoir + de 36![]()
De toute manière c'est bien connu on a chacun le meilleur vélo du monde![]()
![]()
bon ride avec ton biclou
d'ailleurs je parlai surtout de "Canyon"![]()
Focus font de la qualité c'est sûr !!!
Roqorange a écrit:Si tu parles SUNN on va se comprendre alors![]()
![]()
Un 5000r en plusj'en cherche un en 40
binoclard a écrit:Excusez moi pour la comparaison. Le choix d'un produit ne fait pas sur le contenant mais sur le contenu. Pour moi, le VTT se choisi sur des critères de caractéristiques (cadre, équipement,...)et sur ces performance sur le terrain, et non sur son esthétisme. Ce n'est pas parce qu'il est beau, qu'il va faire que l'on va avancer plus vite.
keyserSoze a écrit:binoclard a écrit:Excusez moi pour la comparaison. Le choix d'un produit ne fait pas sur le contenant mais sur le contenu. Pour moi, le VTT se choisi sur des critères de caractéristiques (cadre, équipement,...)et sur ces performance sur le terrain, et non sur son esthétisme. Ce n'est pas parce qu'il est beau, qu'il va faire que l'on va avancer plus vite.
L'esthétique c'est une notion assez subjective....
ce qui oriente souvent le choix d'un vélo plutôt qu'un autre à caractéristiques plus ou moins égale c'est l'image de marque du vélo,le fait que l'on s'identifie à cette marque,qu'elle nous fasse vibrer.
Prenons l'ex de décat',même s'il font de bons vélos un mordu de vtt préfèrera se tourner vers une "vraie "marque de vélo à l'image forte,quitte à y mettre le prix.
Cyrille a écrit:Salut les initiés,
J'ai une question : c'est quoi la différence entre Enduro et XC Country
claude 34 a écrit:Roqorange a écrit:j'avais pas bien répondu![]()
tu as dit la même chose que moi en plus long![]()
Mais c'est surtout que c'est en même temps que j'ai répondu la même chose
Roqorange a écrit:T'es pas un débutant toitu roules en Lapierre
tooom a écrit:Ampoule31 pour les pieces detachees par chez nous regarde le site: http://www.sergedutouron.com
Des tarifs assez interessant. Entre autre une fourche rock shox reba race 2009 a un peu plus de 300€.
C'est juste apres montauban.
Sinon y a aussi:http://www.fizzbikes.com[/url]
corto a écrit:Lol j'ai l'impression de me retrouver sur le forum de Vélo Vert en vous lisant!!!
Bon bin je parlerai pas de mon super DK modèle XC!!!
Mdr!!!
brague spirit a écrit:Pour ma part,un VTT,d'une marque plutot connue dans le monde du 2 roues motorisées,KTM PROWLER AT2,TS.
Depuis 3 mois,et ma derniere sortie,qui c'est soldé par un retour en hélico,le bike est dans le garage.Roqorange et Shostag,no comment
.
brague spirit a écrit:Pour ma part,un VTT,d'une marque plutot connue dans le monde du 2 roues motorisées,KTM PROWLER AT2,TS.
Depuis 3 mois,et ma derniere sortie,qui c'est soldé par un retour en hélico,le bike est dans le garage.Roqorange et Shostag,no comment
.
soldat a écrit:sympa le VTT
pour ma part, jsuis chez decathlon, je suis pas un grand VTT iste, mais roule bien, pour le plaisir![]()
j'ai un rockrider 5.2
soldat a écrit:y'a la catégorie "loisir" dont moi je fais partie
et les autres, qui roules sans nuls doute aussi pour le loisir, mais bien plus que moi ^^
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !