Modérateur: Modos
Mathias a écrit:maintenant que l'adhésion en ligne est activée (ça nous permettra donc de connaitre les votants)
on est en train de mettre au point la procédure de vote / pouvoir. on vous tient au courant dans les jours qui viennent.
à+
Mustang a écrit:euh pas de nature trop inquiète, mais quasiment à une semaine de l'AG, je ne vois rien venir question convocation, ni matériel pour donner pouvoir???
Pouvoir a écrit:Pouvoir pour l'Assemblée Générale du 06-12-2008
Je, soussigné(e), ................. donne pouvoir à M.(Mme) .................. de voter en mon nom à l'élection du Conseil d'Administration de l'Association Les Amis de Kikouroù, ainsi qu'à tous les votes qui pourront avoir lieu lors de l'Assemblée Générale qui aura lieu le samedi 06-12-2008.
Date : ..................
caral a écrit:je suis pas sur la liste des adhérants 2009. Pourquoi tant de haine?
L'Castor Junior a écrit:Bonjour à tous,
Le vote en ligne est ouvert depuis ce matin, à partir de cette page.
Il sera accessible jusqu'à samedi 6 décembre 11h.
Evidemment, le vote en personne à l'AG restera possible pour les adhérents qui n'auront pas voté en ligne d'ici samedi.
A bientôt,
L'Castor Junior pour le CA des Amis de Kikouroù
L'Castor Junior a écrit:Bonjour à tous,
Le vote en ligne est ouvert depuis ce matin, à partir de cette page.
Il sera accessible jusqu'à samedi 6 décembre 11h.
Evidemment, le vote en personne à l'AG restera possible pour les adhérents qui n'auront pas voté en ligne d'ici samedi.
A bientôt,
L'Castor Junior pour le CA des Amis de Kikouroù
eric41 a écrit:Qui va à l'AG et qui n'a encore des pouvoirs de vote et qui veut bien prendre le mien
Oly,Pinston,Lblueb....
Merci.
Eric
NoNo l'escargot a écrit:eric41 a écrit:Qui va à l'AG et qui n'a encore des pouvoirs de vote et qui veut bien prendre le mien
Oly,Pinston,Lblueb....
Merci.
Eric
Moi, si tu veux !
Dis moi en MP pour qui tu veux voter !
No_power...
eric41 a écrit:Merci Nono mais Oly à dégainer le plus vite.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !