ASSEMBLEE GENERALE - 06/12/08

Forum destiné à échanger autour de l'association "Les Amis de Kikouroù" : adhérents ou kikoureurs, posez vos questions ici, on se fera un plaisir de vous répondre !

Modérateur: Modos

Messagepar ArnaudP59 » 19 Nov 2008, 09:54

Question concernant la prise de pouvoir pour les votes à l'AG.

Comment procéder ?

Merci au CA pour la réponse.
"Qui veut aller loin ménage sa monture".

http://arnaudp59.skyblog.com
ArnaudP59
Kikoureur ki kour

Messagepar Mathias » 19 Nov 2008, 12:29

maintenant que l'adhésion en ligne est activée (ça nous permettra donc de connaitre les votants)
on est en train de mettre au point la procédure de vote / pouvoir. on vous tient au courant dans les jours qui viennent.

à+
Mathias (blog)
Adhésion 2025 à l'association
Mathias
Très Grand Maître

Messagepar ArnaudP59 » 20 Nov 2008, 08:39

OK,

merci Mathias
"Qui veut aller loin ménage sa monture".

http://arnaudp59.skyblog.com
ArnaudP59
Kikoureur ki kour

Messagepar Mathias » 27 Nov 2008, 01:53

Mathias a écrit:maintenant que l'adhésion en ligne est activée (ça nous permettra donc de connaitre les votants)
on est en train de mettre au point la procédure de vote / pouvoir. on vous tient au courant dans les jours qui viennent.

à+

salut,

désolé, on n'a pas encore finalisé la procédure de vote / pouvoir. Dur, dur...

Un avant goût : pour simplifier les choses, il sera possible de voter électroniquement (sur le site) et aussi de donner votre pouvoir électroniquement (par email).

Le vote sera ouvert ce WE sur le site, on précisera à ce moment là la procédure pour donner pouvoir et ensuite il vous restera une semaine pour voter ou donner pouvoir.

Attention !!! pour pouvoir voter électroniquement la semaine prochaine, ou "en chair et en os" à l'AG, il est nécessaire que votre adhésion à l'association soit validée (et donc votre paiement réceptionné par le trésorier).

à+
Mathias (blog)
Mathias
Très Grand Maître

Messagepar Mustang » 27 Nov 2008, 17:10

euh pas de nature trop inquiète, mais quasiment à une semaine de l'AG, je ne vois rien venir question convocation, ni matériel pour donner pouvoir??? :shock: :shock:
Mustang
Maître kikoureur

Messagepar Mathias » 27 Nov 2008, 17:46

Mustang a écrit:euh pas de nature trop inquiète, mais quasiment à une semaine de l'AG, je ne vois rien venir question convocation, ni matériel pour donner pouvoir??? :shock: :shock:

salut Philippe,

eh oui on n'est pas en avance, désolé... d'où mon message juste ci-dessus informant que la procédure de vote et de pouvoir sera mise en route ce WE seulement.
Le fait qu'on permette de voter électroniquement ET de donner pouvoir électroniquement fait qu'on va pouvoir gérer ça malgré les délais serrés.

Quant à la convocation à l'AG, normalement cela vous a été envoyé le 10 novembre dernier (on retrouve le message ici).

à+
Mathias (blog)
Mathias
Très Grand Maître

Messagepar L'Castor Junior » 01 Déc 2008, 06:25

Salut tout le monde,

Merci de lire ce long mais très important message concernant l'AG de l'association, l'élection du CA et le renouvellement de votre cotisation...

Nous vous rappelons que l'Assemblée Générale (AG) de l'association a lieu le 6 décembre prochain à Saint Etienne.

Il nous faudra alors procéder au renouvellement du Conseil d'Administration (CA). Pour rappel, le CA est composé de 16 membres, dont 7 membres fondateurs membres de droit (cf. Statuts de l'assoce). Les 9 autres sièges sont donc ouverts à candidature... cf. la dernière version de la liste de candidats et la présentation des candidats.

Les kikoureurs désirant présenter leur candidature au CA peuvent encore se manifester (jusqu'à ce soir lundi 20h) sur ce fil en précisant leur motivation, et leur intérêt éventuel pour certaines "missions" de l'association.
Sont invités à en faire de même, les kikoureurs membres du CA lors de l'exercice précédent et souhaitant se représenter, ainsi que les membres fondateurs.
A titre informatif (susceptible de refonte), sur cette page, vous aurez un aperçu de l'organisation 2008 au sein du CA...

Important : seuls les adhérents 2008 (liste) et les adhérents 2009 (liste) peuvent participer à l'élection du CA et aux éventuelles décisions lors de l'AG.

Pour faciliter l'organisation de l'AG, les kikoureurs souhaitant adhérer à l'association sont fortement invités à le faire avant l'AG via la procédure mise en place sur le site. La fiche de renseignements nécessaires à l'enregistrement est désormais uniquement en ligne pour éviter l'envoi de nombreuses lettres. Toute cotisation payée à partir de début novembre 2008 sera valable à partir du 1er décembre 2008 jusqu'au 31 décembre 2009.

Chaque kikoureur en droit de participer aux élections du CA dispose des possibilités suivantes :
    - être présent physiquement à l'AG le 6 décembre et participer au vote,
    - voter par correspondance : pour simplifier le dépouillement, les adhérents sont invités à utiliser le formulaire de vote qui sera accessible à partir de ce soir lundi sur le site,
    - voter par procuration : vous pouvez vous faire représenter par un autre membre de l'association muni d'un pouvoir régulier, conformément aux dispositions de l'article 12 des statuts, (étant précisé qu'aucun membre ne peut cumuler plus de 3 pouvoirs).

Enfin, voici la procédure à suivre pour vous faire représenter à l'AG : envoyer un message électronique avec le texte suivant :

Pouvoir a écrit:Pouvoir pour l'Assemblée Générale du 06-12-2008

Je, soussigné(e), ................. donne pouvoir à M.(Mme) .................. de voter en mon nom à l'élection du Conseil d'Administration de l'Association Les Amis de Kikouroù, ainsi qu'à tous les votes qui pourront avoir lieu lors de l'Assemblée Générale qui aura lieu le samedi 06-12-2008.

Date : ..................

Ce message devra être adressé au kikoureur recevant le pouvoir ainsi qu'au CA : ca@kikourou.net
Attention ! Les adresses mail utilisées (du donneur et du destinataire) doivent être celles utilisées lors de l'adhésion à l'association.

L'Castor Junior, Vice-Président, pour le CA des Amis de Kikouroù
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar caral » 01 Déc 2008, 09:04

je suis pas sur la liste des adhérants 2009. Pourquoi tant de haine? :cry:
Alain
utiliser l'adversité comme moteur pour avancer.
mes pensées dorment si je les assois. Mon esprit ne va que si mes jambes l'agitent.
caral
Kikoureur ki trottine

Messagepar Olycos » 01 Déc 2008, 09:17

caral a écrit:je suis pas sur la liste des adhérants 2009. Pourquoi tant de haine? :cry:

Parcequ'apres avoir rempli la fiche, je dois validé comme quoi j'ai bien recu le paiement.

Quand paiement recu -> La fiche est validée et visible
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
Olycos
Grand Maître

Messagepar L'Castor Junior » 02 Déc 2008, 06:16

Bonjour à tous,

Le vote en ligne est ouvert depuis ce matin, à partir de cette page.

Il sera accessible jusqu'à samedi 6 décembre 11h.

Evidemment, le vote en personne à l'AG restera possible pour les adhérents qui n'auront pas voté en ligne d'ici samedi.

A bientôt,

L'Castor Junior pour le CA des Amis de Kikouroù
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar Mathias » 03 Déc 2008, 14:30

up ! votez !

(déjà 43 votes)

L'Castor Junior a écrit:Bonjour à tous,

Evidemment, le vote en personne à l'AG restera possible pour les adhérents qui n'auront pas voté en ligne d'ici samedi.

A bientôt,

Mathias (blog)
Mathias
Très Grand Maître

Messagepar Yannick74 » 03 Déc 2008, 14:59

C'est fait!

Je ne pourrais pas arriver sufisament tôt pour l'AG, mais plutot pour l'AAB...

JE SIGNAL ICI QUE J'EN PROFITERAIS POUR REGLER MA COTISATION POUR 2009.

Je veux bien entendu continuer de soustenir l'asso même si je ne suis pas actif pour l'instant côté OFF et organisation.
(toutefois je pense faire de la pub kikou sur toutes les courses possibles)

a+ travaillez bien
http://www.tordesgeants.it 2013 / 330kms 24kmD+ 122h55:06
Yannick74
Maître kikoureur

Messagepar akunamatata » 05 Déc 2008, 13:59

c'est fait 8)
akunamatata
Grand Maître

Messagepar Olycos » 05 Déc 2008, 14:14

L'Castor Junior a écrit:Bonjour à tous,

A bientôt,

75 votants pour 174 inscrits 2008-2009 : Allez on peut faire mieux que les prud'hommes !
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
Olycos
Grand Maître

Messagepar Eric Kb » 05 Déc 2008, 14:18

Olycos a écrit:Allez on peut faire mieux que les prud'hommes !

C'est déjà fait :D
Je :arrow:
Eric Kb
Grand Maître

Messagepar eric41 » 05 Déc 2008, 14:31

Qui va à l'AG et qui n'a encore des pouvoirs de vote et qui veut bien prendre le mien :?:

Oly,Pinston,Lblueb.... :?:

Merci.

Eric
eric41
Kikoureur ki kour

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 05 Déc 2008, 14:37

eric41 a écrit:Qui va à l'AG et qui n'a encore des pouvoirs de vote et qui veut bien prendre le mien :?:

Merci.

Eric

Moi, si tu veux ! :lol:
Dis moi en MP pour qui tu veux voter !

No_power...
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître

Messagepar eric41 » 05 Déc 2008, 14:39

NoNo l'escargot a écrit:
eric41 a écrit:Qui va à l'AG et qui n'a encore des pouvoirs de vote et qui veut bien prendre le mien :?:

Merci.

Eric

Moi, si tu veux ! :lol:
Dis moi en MP pour qui tu veux voter !

No_power...

Merci Nono mais Oly à dégainer le plus vite. :lol:

Bon weekend à tous.

Eric
eric41
Kikoureur ki kour

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 05 Déc 2008, 14:43

eric41 a écrit:Merci Nono mais Oly à dégainer le plus vite. :lol:

Pfff... même pô drôle... :roll:

No_power_off :wink:
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître

Messagepar le_kéké » 05 Déc 2008, 14:52

pinston, c'est ki ??

le_kéké_ki_avait_une_sacré_forme_au_hockey
le_kéké
Maître kikoureur

Messagepar Bicshow » 05 Déc 2008, 15:23

ouh la la du vote en ligne ?!??? faut faire gaffe aux fausses cartes....
Oublie que t'as aucune chance, fonce !
http://www.bicshow.com
Bicshow
Kikoureur ki kour

Messagepar DJ Gombert » 05 Déc 2008, 18:22

Olycos a écrit:Candidats au CA 2009 (9 places à pourvoir) :
Electron,
Khanardô,
Olycos,
Souris,
Mustang,
Ouster,
Eric74,
Langevine,
Georges_V.
Chtigrincheux

Je ne serai pas des votres pour l’AG demain (Pour deux raisons : la première essentielle : le père Noêl, le vrai :shock: , sera demain sur Marseille, pour un gouter avec les enfants, la seconde : c’est que je ne suis pas une lumière (NDLR : parabole maladroite qui renvoi non aux frères, mais à la fête des lumières, chère aux Lyonnais)).

Par contre j’ai voté, et justement je tenais à remercier sincèrement tous les candidats de s’être présentés, et plus particulièrement celui parmi les 10 qui ne sera pas élu.

A ce(tte) candidat(e), je voulais dire :
1 – qu’il y avait 9/10 que j’ai voté pour lui
2 – que sa candidature a permis de faire un vrai exercice de démocratie, en nous laissant un choix de vote, cette liberté, qui je pense est pour beaucoup d’entre nous notre fil rouge.

Aux autres, à ceux qui seront élu(e)s je propose de s’attaquer au premier goulet d’étranglement : celui de la bouteille de champagne :lol: :lol: :lol: .

Vive Kikourou ! Vive le nouveau CA !
Team Kikourou "Higher and Ailleurs" 8)
DJ Gombert
Kikoureur ki kour

Précédent Retour vers [Assoce] Les Amis de Kikouroù