Modérateur: Modos
olivier30 a écrit:j'ai envoyé un MP à Khanardô pour qu'il m'envoie le colis.
Des que je l'ai, je vous propose des dates, les vauclusiens.
Un rdv pour un footing à Saint Bonnet (c'est dans le 30, à coté de Remoulins) ça vous irait ? Y a un très joli parcours 95% de chemins, assez sauvages, sur une grosse heure (peut être 1h30 je sais plus trop) avec une belle surprise en route.
a+
olivier30 a écrit:j'ai envoyé un MP à Khanardô pour qu'il m'envoie le colis.
Des que je l'ai, je vous propose des dates, les vauclusiens.
Un rdv pour un footing à Saint Bonnet (c'est dans le 30, à coté de Remoulins) ça vous irait ? Y a un très joli parcours 95% de chemins, assez sauvages, sur une grosse heure (peut être 1h30 je sais plus trop) avec une belle surprise en route.
a+
francois d'arras a écrit:Je crois qu'une bière qui aurait un goût 100% plaisir partagé entre kikous sera meilleure qu'une bière 100% sueur.
Bon, ça va pouvoir repartir
ce serait bien, ça, que chaque messager rajoute une bouteille locale
Françoise 84 a écrit:Réception aujourd'hui du Livre d'Or!!! J'avais dû racheter une autre bière, la 1ère ayant disparu dans la "tourmente": Chimay bleue, ça le fait? (parce qu'en fait, je n'y connais rien en bière, n'en buvant pas... j'ai été tentée, un temps, de la remplacer par un pastis artisanal local...ce serait bien, ça, que chaque messager rajoute une bouteille locale!!!). Bon, ça va pouvoir repartir, on est en train de faire un plan avec Olivier 30, après ça passe par Coeurange et nous, enfin on la remonte dans la Drôme.
Chtigrincheux devrait pouvoir étancher sa soif avant fin... 2009!!!
Françoise 84 a écrit: La Garde Adhémar (à préciser) et pour nos créneaux, je propose le 1er janvier, le 2 ou le 4. Avis aux amateurs!!!
marion a écrit:Et d'où quelle est la biére , Hein ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Benman et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !