Modérateur: Modos
Papillon a écrit:Bon, no panique... décidément, en plus de te le dire sur un coin de l'oreiller, je vais te le dire dans le post pour voir si les kikous sont d'accord avec moi...
Tu oublies beaucoup de choses, tu as couru pendant 5 ans... seul, et puis tu ne faisais pas que courir, vélo, piscine... vive le triathlon qui est tout de même un sport bien complet.
Ensuite, il y a 2 ans, tu décides, du jour au lendemain, de prendre sous ta roue de formule 1, un papillon avec une Epona et une chauve-souris... tu nous sauves, nous reconstruis... deux déménagements en 6 mois, 1 micro-papillon tout neuf il y a 5 mois... et malgré tout ça, des entraînements qui ne sont plus les mêmes étant données les responsabilités que tu assumes pleinement... tu es toujours aussi bon!!!!
Parce qu'en faite, c'est ça... tu plafonnes, non, tu restes au bon niveau que tu as acquis en 2006/2007... pour le moment, tu es sur le plateau qui est nécessaire à toute progression future... tu intègres, le niveau et ta nouvelle vie... ne baisse pas les bras, attends patiemment que cela revienne, parce que ça va revenir!!!
A ce soir mon beau ayrton...
ema a écrit: AYRTON, ecoute ton Papillon je crois qu'elle a fait une bonne analyse de la situation
ayrton a écrit:
L'arrivée de notre bébé a semble t-il coincidé avec un début de baisse des performances, réalité
ou coincidence ? c'est peut-être un raccourci facile.
agnès94 a écrit:
par contre, si je peux me permettre, un petit truc qui aide sur tous les plans (physique et mental), c'est de changer son style d'entraînement. prendre une nouvelle méthode, une nouvelle approche de l'entraînement que celle que tu faisais juste à présent.
agnès94 a écrit:salut jean-Philippe
pas facile de savoir si l'on a atteint son portentiel.
pas vraiment de tests pour cela à ma connaissance.
par contre, si je peux me permettre, un petit truc qui aide sur tous les plans (physique et mental), c'est de changer son style d'entraînement. prendre une nouvelle méthode, une nouvelle approche de l'entraînement que celle que tu faisais juste à présent. Mettre ton organisme en situation d'inconnu pour qu'il aille chercher plus loin, plus haute, plus longtemps ou plus fort.
c'est à la fois source de motivation et très souven source de progression, en tous les cas dans quelques un des domaines. perso, cela m'a bien aidé et cela continue à m'apporter.
voili voilou
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !