Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos
DOMID a écrit:DOMID-envie-de-rester-au-sec
ALORS ???
nico01 a écrit:ALORS ???
Ben le toussitrail super! pas de pluie sur le parcours, les chemins n'étaient pas trop détrempé et j'améliore mon chrono sur le 18: 1H05'37...TROP CONTENT!
Nico_viva_le_toussitrail
nico01 a écrit:ALORS ???
Ben le toussitrail super! pas de pluie sur le parcours, les chemins n'étaient pas trop détrempé et j'améliore mon chrono sur le 18: 1H05'37...TROP CONTENT!
Reçu comme des rois avec cette année une nouvelle surprise...le bouillon chaud à l'arrivée...un délice!
Nico_viva_le_toussitrail
DOMID a écrit:du jamais vu ... même pas de stand pour boire une bière à l'arrivée
nico01 a écrit:Pour info c'est quoi ta VMA en ce moment, que ça m'achève un peu plus?
23!
Franciss a écrit:T'as raison... au moins je viens de péter mes records à la Cérébral académie : 20 ans pour mon petit cerveau...
Franciss_ki_admire_la_VMA_de_Nico_bien_que_celle_d'Arnaud_lui_conviendrait...
Gibus a écrit:A Seillon ce matin :
Joshua01, Hérisson, Domid, Gibus, Nono l'Escargot, Girlay et Looping01.
Pour la recette du bouillon, je peux vous la donner si vous le souhaitez ! Pour info, 60 litres de potage préparés au chaudron au feu de bois et avalés en un rien de temps par 350 coureurs affamés !!!
Pour une premiere participation au triathl'ain= très fatigué !
le kayak quand on en fait jamais c'est très fatiguant ! et le parcours VTT sous la boue est très exigeant.
Résultat 3heures36mn de souffrance mais c'était bon !
koolbibis01 a écrit:Félicitations nico et tous les autres.
Pour une premiere participation au triathl'ain= très fatigué !
le kayak quand on en fait jamais c'est très fatiguant !
pierrototo a écrit:43 min pour moi.... je voulais faire moins de 45min... jsuis bien content...
nico01 a écrit:Druming pink également sur le 12km à Toussieux gagne le 12km junior, Bravo!
Et Yanshkov sur le 18 en balade et récup après son énorme perf des templiers!
N'oubliez pas de demander à Druming:la finale de la coupe du monde 98, kicékagagné?
Nico_un_peu_taquin_drum!
druming-in-pink a écrit:hé nico alors ils ont réussi à le remplir le dvd des buts de saint étienne ?
Jeudi je te refile le mien tu m'en diras des nouvelles!!!
10_titres,_6_coupes,_4_doublés,_2_fois_en_demi_finale_c1,_une_finale_c1
nico01 a écrit:10_titres,_6_coupes,_4_doublés,_2_fois_en_demi_finale_c1,_une_finale_c1
A ben tu vois Yorick, un fin connaisseur de l'épopée ça existe, j'aurais dû lui donner le dvd, il aurait apprécié
Cela dit, a quand remonte la dernière victoire de sainté dans un derby?
Nico_vive_les_pousses_cailloux
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Tieutieu et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !