Modérateur: Modos
le10craie a écrit:... je viens de courrir ce soir pour la première fois avec les cascadia de chez brooks.
c'est la troisième paire que j'achète, la première m'avait emballé, la seconde déçu, la troisième est une perle.
Déjà elle est belle
elle est légère, souple,j'ai couru ce soir 15km sur un chemin détrempé sous la pluie, pas une ampoule pou une première...
je crains souvent les cailloux à la poussée, là pas de problème. Sur le même parcour ( plat) dimanche avec les routes(mizumo) je patinais, la pas du tout.
...
pierrototo a écrit:salut tout le monde
J'ai des asics gel cumulus 10 avec lesquelles je ne fais que de la route, pensez vous que ca peut aller (niveau amorti et accroche) pour la saintélyon ?
petite precision qui peut avoir son importance, je fais 55kg.
Merci d'avance pour vos reponses
¨Pierrot
zenattitude a écrit:L'année dernière j'ai fais la STL avec des Asics mixte route et chemins; une catastrophe 1 pas en avant et 3 en arrière. Cette année, je prend les Montrail (sauf si sol très sec) et tant pis pour les km de route après Soucieu.
iade38 a écrit:Salut
Pour moi, ce sera les nike air pegasus
J'ai essayé salomon (xa pro, xt wings), brooks, asics etc...
Pour le mixte, y' a pas mieux (du moins pour moi)!
OLivier
le10craie a écrit:salut jaguar blanc,
j'avais pour la saintélyon 2007 la version 2 des cascadia les grises, c'était pas les meilleurs bien en deça des dernières( les rouges). je n'ai pas connu de problèmes de chaussures malgré une première partie trés boueuses. Je n'ai eu que des problèmes d'ampoules sous les "coussinets" sur la fin mais sur marathon j'en ai également donc ce n'était pas lié aux chaussures;
Relativisons tout de même, je ne crois pas que le type de pompes soit le plus gros ingrédient de la saintélyon.
je crois que le textile du haut du corps est plus important, tout comme la frontale, la préparation mentale et le physique.
A12C4
nonodetrust a écrit:Vu la météo de ce mois de novembre, la Saintélyon sera boueuse et humide. J'en fais le pari; ça sèchera pas en un mois.
Donc pas de questions à se poser: chaussures de trail quasi indispensables ( pour le raid en solo tout du moins).
Pour ceux qui connaissent pas: il va y avoir de grands chemins faciles ,certes, mais plein de flaques que l'on verra au dernier moment car enfermés dans le troupeau ou qu'on évitera en passant par les bordures ou les champs labourés bien gras entrecoupés de passages sur routes puis de passages très trail avec des bourbiers, des flaques planquées sous les feuilles mortes que l'on verra mal .
chtigrincheux a écrit:Il vas y avoir des pertes ,pour preuve un kikoureur en perdition à la STL 2007.
ps: Photo prise à l'infrarouge
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !