Modérateur: Modos
vetchar14 a écrit:pour suivre vos temps de passage sur marathon, vous faîtes comment?????
inscrits sur le bras? sur un papier plastifié? avec le gps et la fonction "adversaire"?? Vous faîtes comment?
dans 11 jours le marathon des Yvelines :roll:
cedre a écrit:Salut à tou(te)s
Pour ma part je compte faire un "bracelet" plastifié à l'aide de scotch(system D )
Pour ma part je compte faire un "bracelet" plastifié à l'aide de scotch(system D )
On peut le générer automatiquement là :
http://rogercortesi.com/athleticlog/wri ... eunits=mpk
Pour ma part vu que je ne me fixe pas des temps de passages réguliers , j'ai utilisé la bonne vieille feuille excel.
C'est écrit un peu petit mais avec de la couleur ça suffira et puis les sensations feront le reste ....
On peut le générer automatiquement là :
http://rogercortesi.com/athleticlog/wri ... eunits=mpk
Pour ma part vu que je ne me fixe pas des temps de passages réguliers , j'ai utilisé la bonne vieille feuille excel.
C'est écrit un peu petit mais avec de la couleur ça suffira et puis les sensations feront le reste ....
cedre a écrit:C'est vrai que le fait de calculer m'aide aussi à "passer" le temps mais avoir des "pompes" ça aide quand le cerveau ne suit pas
Tu as raison Agnès , ça vient de l'arrondi je pense ....
Pareil pour ton Nice-Cannes.
Ta prépa avance ?
co14 a écrit:ALORS MOI J'hésites entre:
emmenener mon magazine running sous le bras, pour non seulement:gérer mes temps de passages km par km, lire au 20ème km le passage sur le fameux mur des 30 BORNES, pour justement l'éviter...
Sinon je pensais mettre des membres de ma famille à chaque temps de passage(tatas,tontons,cousins,cousines,frangine,beau-frère)avec INTERDICTION DE BOUGER D'UN POIL!!! DOMMAGE POUR LE KM 40 forcément je pense les placer la veille au soir et en plus avec système de sécu pour pas me les faire voler
CORINNE-QUI-STRESS-PAS-ENCORE-POUR-SON-1ER-MARATHON
hellaumax a écrit:Sinon, je te recommande l'objectif 3h30, ça fait 5mn du kilomètre, et on calcule encore assez bien de tête. (ça marche aussi avec 2h49 et 2h06, mais faut connaître les tables de 4 et de 3 - mais tu es de la profession si je ne m'abuse )
cedre a écrit:C'est vrai que le fait de calculer m'aide aussi à "passer" le temps mais avoir des "pompes" ça aide quand le cerveau ne suit pas
Tu as raison Agnès , ça vient de l'arrondi je pense ....
Pareil pour ton Nice-Cannes.
Ta prépa avance ?
vetchar14 a écrit:pour suivre vos temps de passage sur marathon, vous faîtes comment?????
inscrits sur le bras? sur un papier plastifié? avec le gps et la fonction "adversaire"?? Vous faîtes comment?
dans 11 jours le marathon des Yvelines :roll:
marcoZ a écrit:moi je les prends avec ma montre polar qui se remet à zéro chaque kilomètre mais qui garde tout cela en mémoire pour une analyse ultérieure avec l'ordi
et tu sais combien tu veux faire au kilo que se soit 3'10" ou 6'22" peut importe par contre tu sais immédiatement si tu est en avance ou en retard puisque chaque kilo tu as le temps et cela permet de rectifier rapidement et pas faire 5 bornes pour dire oh la la trop en avance de 5 minutes !!!! cela peut être fatal sur un marathon ou la gestion d'allure est importante
à toi de voir mais en tout cas bons entrainements
marcoZ a écrit:moi je les prends avec ma montre polar qui se remet à zéro chaque kilomètre mais qui garde tout cela en mémoire pour une analyse ultérieure avec l'ordi
et tu sais combien tu veux faire au kilo que se soit 3'10" ou 6'22" peut importe par contre tu sais immédiatement si tu est en avance ou en retard puisque chaque kilo tu as le temps et cela permet de rectifier rapidement et pas faire 5 bornes pour dire oh la la trop en avance de 5 minutes !!!! cela peut être fatal sur un marathon ou la gestion d'allure est importante
à toi de voir mais en tout cas bons entrainements
Sac d'os a écrit:Idéalement, il faudrait courir à un train régulier comme un train de marchandises…
Mais entre a théorie et la réalité et les conditions de course, il y a parfois tout un tas d'aléas que l'on n'a pas prévu...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !