Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance. Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).
je suis d'accord avec Rapacette, avant pour prendre des forces et aprés pour bien récupérer du stress que mon cher et tendre va me transmettre...Pour l'instant ça va, mais je sens bien que la pression commence à monter...
Bande de veinard.
Profitez-en à fond, et pendant les moments de doutes... pensez à nous qui sommes au froid, triste et esseulé (euhhh j'en fais peut-être beaucoup là nan ???)
Bref amusez-vous bien !!!
@Manu : juste pour info, c'est en partie la nuit les photos c'est pas top de nuit, alors courssssssss
Euh je me permets de me rajouter à votre petite liste mais je serai juste l'assistance de Yannick (dossard 1966 et pas kikou mais quand même c'est mon chéri...). en tout cas j'ai pris note de vos dossards et je vous tiens au courant pour votre AAB de mercredi midi..Pour nous départ vendredi soir
Benoit_11 a écrit:On peux peut être se donner RDV vers 11h30 - 12h au Stade de la Redoute... zorey974, y a un resto sympa dans le coin ?
C'est pas mon fief mais je me renseigne auprès de collègues dionysiens et je vous tiens informés.
Pour ce qui me concerne, pas de participation cette année (trop feignasse) mais j'essaierais d'être présent si je peux: eh ouhai je bosse moi
A tous les veinards qui partent au GRR: je vous souhaite une bonne course!!!!!! Gardez en sous les baskets pour Mafate, car il y a un sacré chantier qui vous attend!!!!
PS: pensez au Punch d'avant course, indispensable pour faire un bon GRR!!!
Un bon rougail saucisse aux camions du Barachois, deux ou trois sandwiches américains bouchons gratinés et une demi-douzaine de Dodo pour faire passer le tout et vous aurez les réserves d'énergie nécessaires pour aller au bout.
Bon courage à tous les "fous" qui vont là-bas. On vous suivra de près.
ogo78 a écrit:Un bon rougail saucisse aux camions du Barachois, deux ou trois sandwiches américains bouchons gratinés et une demi-douzaine de Dodo pour faire passer le tout et vous aurez les réserves d'énergie nécessaires pour aller au bout. Bon courage à tous les "fous" qui vont là-bas. On vous suivra de près.
Ah, le rougail saucisse de La Redoute après xx heures d'effort : quel réconfort !
Sinon, pour les AMTistes, le visage de Jalabert devrait vous parler aussi
Pour l'AAB au faite qu'est ce que vous voulez bouffer à part des pâtes? ça sera plus facile pour trouver un resto. Il y a le reflet des îles version créole et diversifié pas trop loin sinon près de la redoute mis à part les fameux camions bars du Barachois avec des rats bien gras
Sinon pour info il pleut pas mal ces derniers jours y compris dans Mafate. Si ça se confirme il va y avoir du sport...mais moi j'reste tranquille
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !