Modérateur: Modos
corto a écrit:LE TROLL a écrit:Merci a tous pour vos conseils
Les 2 modeles me plaisent bien,j'ai donc choisi de profité des XT-WING en promo.
J'espere les reçevoir rapidement pour les roder un petit peu.
a+ *********le TROLL***********
Tu fais une grosse erreur. Aussi grosse que tes 80kgs qui ne seront pas supporter par ton poid sur la distance de la saintélyon.
Mais fait toi plaisir si tu en a envis.
Jeff très content de te retrouver là bas.
corto a écrit:Tres bon mixte route/trail et pour un coureur de 80kg ç'est bon.
agnès94 a écrit:coucou
Juste pour info : dans une interview consacrée à la saintélyon, jérome trottet conseillait des chaussures de route, même sur la longue distance.
ArnaudP59 a écrit:Merci Agnès pour cette précision, aurais-tu lien de l'interview stp ?
corto a écrit:LE TROLL a écrit:Merci a tous pour vos conseils
Les 2 modeles me plaisent bien,j'ai donc choisi de profité des XT-WING en promo.
J'espere les reçevoir rapidement pour les roder un petit peu.
a+ *********le TROLL***********
Tu fais une grosse erreur. Aussi grosse que tes 80kgs qui ne seront pas supporter par ton poid sur la distance de la saintélyon.
Mais fait toi plaisir si tu en a envis.
Jeff très content de te retrouver là bas.
Bicshow a écrit:maintenant que tu les as commandées tu vas défendre ton choix c'est humain. Malgré tout c'est n'importe quoi, le Salomon c'est bon dans la boue, les graviers, la merde avec moins de 70kg pour des trails de moins de 30k
En fin moi ce que j'en dis
Bicshow a écrit:D'un autre coté tu pèses 52kg, là on parlait plutôt entre Sumo, 80kg pour le Troll 88 kg pour moi.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !