Modérateur: Modos
corto a écrit:
C'est donc 4'/2' + 6'/2' + 4' et retour au calme 15 minutes pendant lesquelles j'ai tourné comme un hamster.
La vache, je sais pas si je vais apprécier longtemps et tenir jusqu'au moi d'avril.
Heureusement il reste la sortie dominical du matin pour gambader joyeusement en pleine nature + mes sortie à moi.
corto a écrit:
Et oui, l'hiver approche, et la nuit tombe plus vite!!
La vache, je sais pas si je vais apprécier longtemps
ETRURIEN a écrit:[...]
C'est vrai que c'est techniquement l'idéal pour vraiment se calibrer, constater ses progrès et être éclairer.
Mais c'est chiant!!!!! S'échauffer sur le gazon 30' puis se faire des tours cela ressemble à de l'univers carcéral!
[...]
Je te dis bon courage mais il y en a qui adore
alors j'espère que ce sera ton cas ou au moins grâce à l'émulation du groupe.
[...]
chrystellem a écrit:je me suis fais des 10km tranquille sur le stade .........bein desolée agnès je n'en suis pas devenue accro![]()
![]()
![]()
chrystellem
Papillon a écrit:Bah la piste, pour moi, ça a été comme le cross, j'ai appris à aimer ça!
phil77 a écrit:Papillon a écrit:Bah la piste, pour moi, ça a été comme le cross, j'ai appris à aimer ça!
Ça c'est une déclaration Cécile... Agnès avait raison tu es fin prête pour la saison de cross
Phil
Papillon a écrit:J'ai intérêt à en faire de la piste!!!! Il faut que j'augmente la vitesse!!! Il ya le balbuzard qui veut me manger sur le post du trail de Mondeville!!!! Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, j'ai peur!!!!
Papillon a écrit:ouaih, bah les 400 m ne sont pas pour tout de suite...Il va me falloir encore un peu de patience!!!
Dis-donc toi, tu vas pas flancher!!!! Tu vas aller les faire tes 400 et plus vite que ça, parce que la reine de l'équipe, c'est toi!!! et certainement pas moi!!!!:oops:![]()
corto a écrit:
Heureusement il reste la sortie dominical du matin pour gambader joyeusement en pleine nature + mes sortie à moi.
al27 a écrit:corto a écrit:
Boudiou Jeff t'es pas à la messe à cette heure là?
moi je ne peux pas faire de piste, j'ai pas de ski,
A plus,
Al27
Balbuzard a écrit:Papillon, le balbuzard sait pêcher. D'ailleurs, il ferait mieux d'aller se confesser à l'église le dimanche matin plutôt que d'aller aux 25 bosses
corto a écrit:
.../... 15 minutes pendant lesquelles j'ai tourné comme un hamster. .../...![]()
Papillon a écrit:Bon, je connais et préfère Desproges à Cindy machin... là au moins, je me retrouve... Bon, Desproges, il a pas fait un truc sur les papillon? Parce que là, j'en ai sérieusement besoin, mon pseudo est en danger!!!!
Papillon a écrit:Tout à fait d'accord avec Agnès... c'est vrai, le coureur des bois trouve le stade un peu triste au départ, mais... on se prend très vite au jeu, du moins, c'est comme ça qu'il faut le voir. La piste est un super jeu. Elle ne trompe personne, qu'il fasse jour où nuit, que l'on soit frais ou que l'on se sente fatigué, un 400m ça reste 400m! On ne peut pas tricher.*
Je sais que sur sentier, dés que le soleil commence à baisser, les repères visuels changeant, j'avais l'impression de voler... mais voilà, ce n'était qu'une impression. A ce tarif, une séance au seuil avec des 3000 ou des 4000 m à faire, peut vite se réveller totalement inefficace. Par contre sur piste, tu pointes à chaque kilo, et là, tu ne peux pas te tromper d'allure.
Et puis sur la piste, il y a les copains, avec qui tu peux "te tirer la bourre", ça aussi ça fait progresser. Tu te mets un petit coup d'aiguillon pour doubler dugudule dans ton dernier 300 m, et là tu peux atteindre des vitesses que tu ne pensais pas capable de faire un jour!
Bah la piste, pour moi, ça a été comme le cross, j'ai appris à aimer ça!
Papillon a écrit:Je suis très frontale, je n'ai souvent pas le choix... et puis par chez moi, les pistes s'apparentent aux terrains de cross... mais rien à faire, même avec un gps, ce n'est pas pareil, enfin, pour moi velvet, pour moi... car je conçois que tu puisses faire les choses avec efficacité là où je n'y arrive pas...
Je pense que je dois aussi avoir une appréhension à me lancer, quand je ne vois pas aussi bien qu'en plein jour.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !