Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance. Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).
donc, je récapitule...... au menu des réjouissances de ce grand week-end sportif: - un concours de corde... - une course de caddies.... - un concours de déguisements ( Astra déguisé en Benos,etcccc) - une course d'orientation dans les bois, à la recherche du bagnard évadé....... quoi d'autre encore (et dire que je suis malaaaade....) mais la vue de la bière gagnée au concours me dope!
vetchar14 a écrit:on sera à combien de kikous ce week-end???
J’ai arrêté de compter à 130 % de sa capacité pour le gîte par contre avec tout ceux qui vont « viendre piqueter » du houblon (certains camperons sous les arbres) cela devrais osciller entre 40 et 50
BENOS a écrit:J'imagine bien Astra en dernière position, celui qui a l'air de se marrer et de rien branler...
de là je verrais mieux ta grosse figure rougi par l'effort et effectivement je serais en train de me marrer
Je voulais me déguiser en Astra mais putain, ce mec à une toute petite boite cranienne , impossible d'enfiler un masque avec sa tronche même en mettant une tonne de pate à noeud.
Les placards, les coffres les frigos se remplissent, nous sommes arrivé au point de non retour. À partir de tout de suite maintenant si vous avez le moindre doute la moindre crainte il est encore possible de faire demi tour …..
On continu ensemble ok les ami(e)s
Je déclare solennellement les jeux houblonnesque de Raismes ouvert
chtigrincheux a écrit:Les placards, les coffres les frigos se remplissent, nous sommes arrivé au point de non retour. À partir de tout de suite maintenant si vous avez le moindre doute la moindre crainte il est encore possible de faire demi tour ….. On continu ensemble ok les ami(e)s
Ya LAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
chtigrincheux a écrit:Les placards, les coffres les frigos se remplissent, nous sommes arrivé au point de non retour. À partir de tout de suite maintenant si vous avez le moindre doute la moindre crainte il est encore possible de faire demi tour ….. On continu ensemble ok les ami(e)s
Comme tu dis ...
*prend la voix de Homer Simpson*
You houhhouhou !!
Petite chanson pour l'occasion :
(sur l'air de "Les Démons de Minuit")
Ils m'entraînent au bout de la nuit
Les Démons des Terrils
Ils m'entraînent jusqu'à l'insomnie
Les Kikous des Terrils
La Terrils' Disco Night, ça va être quelque chose !!!!
Steenwerck en tête, C'est toujours la fête, Au début du moins, Parce qu'après, c'est pas rien !
100 km à pied de Steenwerck -les 40 ans- les 04 et 05 mai 2016. Pour faire la fête: 100kmsteenwerck.fr
Comme tu dis ... *prend la voix de Homer Simpson* You houhhouhou !!
Ils m'entraînent au bout de la nuit Les Démons des Terrils Ils m'entraînent jusqu'à l'insomnie Les Kikous des Terrils
Comme tu dis ... *prend la voix de Homer Simpson* You houhhouhou !!
Ils m'entraînent au bout de la nuit Les Démons des Terrils Ils m'entraînent jusqu'à l'insomnie Les Kikous des Terrils
Tu prends des risques a chanter Vivien....
Des risques ???? Quels risques ????
Steenwerck en tête, C'est toujours la fête, Au début du moins, Parce qu'après, c'est pas rien !
100 km à pied de Steenwerck -les 40 ans- les 04 et 05 mai 2016. Pour faire la fête: 100kmsteenwerck.fr
Pas de souci si ça tangue de trop, nous avons prévu les médicaments nécessaires pour calmer les nausées "prévoyants les pt'its gars du Nord" Ca va vraiment chauffer les copains
L’essentiel, c’est de garder assez de musique dans son cœur pour faire chanter sa vie.
ch'ti vincent a écrit:C'est prudent d'avoir prévu de quoi soigner notre petite ménagerie. Il est possible que le réveil soit difficile pour nos deux enragés
Non, non ! je ne vois vraiment pas à qui tu fais allusion Trop fort notre ch'ti vincent
L’essentiel, c’est de garder assez de musique dans son cœur pour faire chanter sa vie.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !