Modérateur: Modos
thunder a écrit:de retour je charge la bête et part me défoncer à VTT, ce matin le temps d'une course j'ai laissé mes démons et retrouvé mes gentils fantômes dommage c'est trop court un semi
brague spirit a écrit:SVP,quelqu'un(e) aurait il un lien pour trouver les résultats de ce semi
langevine a écrit:Eh bien déçue de mon résultat, je ne le cacherai pas (1h42'47), très loin des 1h35 prévues (j'avais déjà abandonné il y a deux semaines l'idée de faire moins pour cette fois). Pas d'excuses, juste un entrainement très dur mais qui a manqué de qq semaines pour porter ses fruits.
Voili voilou
Merci néanmoirs pour tous vos soutiens, sms, appels, messages... vous y croyiez plus que moi et c'était touchant..
langevine_y_a_plus_qu'à_retourner_sur_la_piste_et_en_manger
langevine a écrit:Et j'oubliais: un spécial grand BRAVO à Matthieu (Thunder) pour avoir exploser le chrono: 1h20 Comme quoi, en bossant, y a pas de secret, on y arrive
Félicitations, Matthieu, c'est largement mérité!!
langevine a écrit:Et j'oubliais: un spécial grand BRAVO à Matthieu (Thunder) pour avoir exploser le chrono: 1h20 Comme quoi, en bossant, y a pas de secret, on y arrive
Félicitations, Matthieu, c'est largement mérité!!
vial a écrit:Allez pour te consoler et te venger, y'a d'autres semis dans la région
bravo déjà, un championnat local ça ne se laisse pas passer
Michel
langevine a écrit:Eh bien déçue de mon résultat, je ne le cacherai pas (1h42'47),
NoNo l'escargot a écrit:langevine a écrit:Eh bien déçue de mon résultat, je ne le cacherai pas (1h42'47),
1h42'47"... comment peux-tu être déçue ?...
BRAVO Karine d'avoir essayé, c'est surtout ça qui compte...
On se consolera avec une glace aux pommes...
et bravo à tous, Vial, le Gamin, Fimbur, Baobab... que des bons !
No_admirative :shock:
Mamanpat a écrit:Bravo Langevine !
1h42 pour un premier (me trompe pas hein ?) c'est déjà extra super bien !!! Moi je signerai tout de suite !!!!
A bientôt sur les quais, avec le tire minette pour tes séries !!!!
Et je reste aussi admirative devant le chrono de vial : 1h21...
Pat_bravo_mais_prefere_21_km_en_trail !!!
totote01 a écrit:Hé bien il devient bon le gamin, il va finir par faire un podium un jour
totote_Matthieu_tu_mérites_une_bise
NoNo l'escargot a écrit:1h42'47"... comment peux-tu être déçue ?...
BRAVO Karine d'avoir essayé, c'est surtout ça qui compte...
On se consolera avec une glace aux pommes...
et bravo à tous, Vial, le Gamin, Fimbur, Baobab... que des bons !
No_admirative :shock:
zatopik a écrit:Au final, un temps modeste ("tout est relatif" dixit Albert) , mais beaucoup de plaisir et une seule envie, recommencer!
yann_b a écrit:les résultats sont là
http://www.runninglyon.com/
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !