Témoignages ? Je suis migraineux suit à une chute libre de 12 mètres avec réception un peu brutale et traumatisante. Donc, problèmes de nuque avec migraine comme dommage collatéral.
Bref, je vais parfois chez l'ostéo, seulement le système de couverture santé dans notre beau pays est privatisé, donc ce genre de visites coute cher, la visite chez l'ostéo ne fait donc pas partie des pratiques courantes du sportif suisse...
Toujours est-il qu'après chaque visite à 60€ pour ma pomme, les tensions se calment et je suis plus ou moins tranquille pour 15 jours. Un jour, lors d'un séjour à Istanbul, je me rends aux bains turcs et prend la totale, à savoir bains et massages. Un petit turce arrive avec des mains comme de battoirs et s'occupe de mon cas. Je suis sorti démonté de cette expérience, le corps comme un paquet de pâte à modeler. Mais je n'ai eu aucuns problèmes de nuque durant 3 mois...
Que dois-je faire ? changer d'ostéo ? économiser sur les visites pour m'offrir un aller-retout pour la Turquie 4 fois par année ?
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)