Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance. Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).
L’ourson au cas ou tu as possibilité de reprendre le train jusqu’en gare de St Amand Les Eaux (ce qui reviendra moins cher que d’envoyer un « vézicule » pour te rapatrier) .Une fois à St Amand je t’envoie une délégation de kikoureuses t’apporter leur aide dans ta logistique
merci Chtigrincheux j'vais vire un peu ché zoraires ed'trin et pi j'te dis quoi
Ayé Biloute Chtigrincheux j'te dis quoi pour ech'trin j'ai trouvé ché zoraires sur ech'l'internet y'en a 1 en gare ed Lille Flandres à 14h15 si j'trouve ech'tramway pour y'aller ché tout bon http://www2.ter-sncf.com/nord_pas_de_ca ... 2008|08|06 L'Ourchon_vuq_j'arrive_à_13h41_à_Lille-Europe_c'est_jouable
plus que 10 jours pour s'entraîner.....à causer ed tout ed rin...... d'un ourchon qui s'promène à poil la nuit avec son horloge..... d'un bagnard qu'a tout un stock de pyjamas rayés.... ché quOi des fricadelles?
l'ourson a écrit:Ayé Biloute Chtigrincheux j'te dis quoi pour ech'trin j'ai trouvé ché zoraires sur ech'l'internet y'en a 1 en gare ed Lille Flandres à 14h15 si j'trouve ech'tramway pour y'aller ché tout bon http://www2.ter-sncf.com/nord_pas_de_ca ... 2008|08|06 L'Ourchon_vuq_j'arrive_à_13h41_à_Lille-Europe_c'est_jouable
salut l'Ourson. j'ai pas tout compris.
Pourquoi tu veux prendre le tramway ?
Tu arrives à Lille Europe, c'est bien ça ?
Si oui, de Lille Europe à Lille Flandres, il y a à peine 500 mètres, donc pas besoin de tramway, tu embarques directement direction chtigrincheux's party ...
Steenwerck en tête, C'est toujours la fête, Au début du moins, Parce qu'après, c'est pas rien !
100 km à pied de Steenwerck -les 40 ans- les 04 et 05 mai 2016. Pour faire la fête: 100kmsteenwerck.fr
ch'tite quechtion .. frontale ou pas pour les allumés.. je voudrais pas me vautrer sur les cadavres de bibine que vous aurez laissé sur le parcours.. remarque si elles sont pleines , ca passera..
tatt's a écrit:ch'tite quechtion .. frontale ou pas pour les allumés.. je voudrais pas me vautrer sur les cadavres de bibine que vous aurez laissé sur le parcours.. remarque si elles sont pleines , ca passera..
Il me semble en effet que chtigrincheux recommande chaudement d'être équipé d'une frontale ...
Steenwerck en tête, C'est toujours la fête, Au début du moins, Parce qu'après, c'est pas rien !
100 km à pied de Steenwerck -les 40 ans- les 04 et 05 mai 2016. Pour faire la fête: 100kmsteenwerck.fr
tatt's a écrit:ch'tite quechtion .. frontale ou pas pour les allumés.. je voudrais pas me vautrer sur les cadavres de bibine que vous aurez laissé sur le parcours.. remarque si elles sont pleines , ca passera..
Il me semble en effet que chtigrincheux recommande chaudement d'être équipé d'une frontale ...
ça y est, j'ai mon numéro de dossard......2170 un conseil: n'attendez pas le dernier jour pour aller voir votre numéro de dossard sur le site, y'aura des embouteillages (mises en bouteilles )
ché là
sur le site des terrils, vous cliquez sur le lien
le-sportif.com
bonne chance, j'essaye!
j'peux pas regarder pour vous, j'ai pas la date de naissance.....ni le vrai nom
le fanion, il est ....j'sais pas chez qui......
sur le "soutif.com", on peut juste vérifier son inscription, mais pas de numéro de dossard... Philippe, j'ai trouvé ton année de naissance
Tu arrives à Lille Europe, c'est bien ça ?
Si oui, de Lille Europe à Lille Flandres, il y a à peine 500 mètres, donc pas besoin de tramway, tu embarques directement direction chtigrincheux's party ... [/quote]
Merchi Biloute Vivien Ché bien auchi ch'que pinsé mais y'a kek zannées k'ji ai pas mis les pieds à ché gare ed Lille Europe et pi d'Lille Flandres
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.15 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !