[FOOT ] championnats et coupes : vos avis?

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar jepipote » 05 Sep 2008, 17:05

agnès94 a écrit:
jepipote a écrit:j'appel de suite mr villeneuve pour qu'il remette le match samedi soir.... c'est la faute à canal plus si on passe pas la soirée ensemble :wink:

mwouais tu t'en sors bien ;-)
bon allez j'arrête de dire des bêtises, j'vais bosser un peu :?

en même temps c'est vrai que je m'en sors bien sur ce coup :wink: merci Canal :lol:
http://coursedumontois.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/CourseVerteDuMontois
Hervé
jepipote
Maître kikoureur

Messagepar millénium » 05 Sep 2008, 18:57

mille excuses , j'étais au repas d'après course à Chamonix et je n'ai pas le résultat du derby ASSE-OL ?!!!
merci de me rappeller le score et de me dire si l'OL est bien classé ?
BADGONE_MOQUEUR_POUR_LES_(pour)SUIVANTS
millénium
Grand Maître

Messagepar l ignoble » 05 Sep 2008, 19:22

hello,

Grenoble est tjs la les enfants,hey hey!!!

Moi ce qui me fait marrer dans ce pays,c'est qu'en France on a plus l'esprit de clocher.....,dans la france entière on voit des footix lechait le cul a l'Om et ne pas soutenir sa region ou sa ville!!!

Remarque ce n'est pas propice aux clubs du championnat..........Combien arbore le maillot rital ou autre..........Faudrait par qui est une guerre,on se serait pas le caca........ :)

Moi je suis grenoblois,100% et j'aurais tjs plus de respect pour le mec du Mans qui soutient le Mans,le mec de Vannes qui soutient Vannes,le mec de libourne qui soutient Libourne,que le bouffon tendance footix a tunique mafieuse blanche et bleu qui soutient un sytème et une ville qui n'est guère une reussite et un exemple,et qui habite a 1000 bornes de la......style le blaireau Nantais qui soutiendrait l' Olympique Mafieuse................ :cry:

Respect aux Marseillais de souche qui soutiennent leur ville et leur club,le reste c'est des bouffons.......

Pour en revenir au public,le meilleur de France c'est Sainté,suivi de Lens et de Paris,Marseille arrive ensuite largement dérrière.................

Allez sans rancune les leche-bottes
l ignoble
Kikoureur ki trottine

Messagepar phildeval » 05 Sep 2008, 19:50

BADGONE a écrit:BADGONE_MOQUEUR_POUR_LES_(pour)SUIVANTS

BADGONE_ADMIRATIF_POUR_LE_CLUB_DEVANT ? :D :wink:

ROSS t'as oublié de prendre tes gouttes :shock:
phildeval
Kikoureur ki trottine

Messagepar agnès78 » 05 Sep 2008, 19:53

ross a écrit:hello,[/...]

la blairotte parigotte (ça rime!) soutien les blaireaux nantais depuis l'age de 5 ans... et j'men porte super bien... en D2 comme en D1! :lol:

dis donc, tu écris peu de messages (7) mais ils sont percuttants comme dirait raymond :lol:
relax max ! l'année prochaine tu auras moins de pression en D2 :twisted:
Je plaisante msieur, bien sûr :wink:

allez sois sympa, tu ne vas pas me bouziller mon post foot que j'arrive à garder au chaud depuis un an n'est-ce pas? merci à toi :wink:
Dernière édition par agnès78 le 05 Sep 2008, 21:54, édité 3 fois au total.
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar pedro38 » 05 Sep 2008, 20:36

Hello Agnès, le Ross y va fort, mais c'est vrai que Grenoble étonne, alors que Nantes... (c'est une petite vengeance pour m'avoir battu àMM :wink: ).
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar agnès78 » 05 Sep 2008, 20:44

pedro38 a écrit:Hello Agnès, le Ross y va fort, mais c'est vrai que Grenoble étonne, alors que Nantes... (c'est une petite vengeance pour m'avoir battu àMM :wink: ).
Pedro38

eh pierre :D comment vas-tu?
PS. grande fan de grenoble également, t'inkiète...
Là n'était pas la question :wink:

@pour MM tu m'as servi de lièvre dans la descente et c'est grace à toi que je suis descendue aussi vite :wink: sincèrement à bientôt :wink:
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar l ignoble » 05 Sep 2008, 21:00

agnès94 a écrit:
ross a écrit:hello,[/...]

la blairotte parigotte (ça rime!) soutien les blaireaux nantais depuis l'age de 5 ans... et j'men porte super bien... en D2 comme en D1! :lol:

dis donc, tu écris peu de messages (7) mais ils sont percuttants comme dirait raymond :lol:
relax max (euh ross, mais ça rime pas :? )... l'année prochaine tu auras moins de pression en D2 :twisted:
Je plaisante msieur, bien sûr :wink:

il y a comme un malentendu.............j'ai pris un exemple de "blaireau nantais" comme j aurais pris blaireau grenoblois qui soutient Lyon.. :roll: .......la n'est pas la question......

Maintenant que tu te soutiennes,un des clubs avec le plus beau palmares,et le plus beau jeu propsé depuis vingt ans,cela t'honore.............de plus Nantes met une raclée a chaque fois a Grenoble........donc le sujet est clos........... :)

Pour me gouttes,je les prends chez un medecinméridional......,autant te dire encore une belle conner........ :P

allez sois sympa, tu ne vas pas me bouziller mon post foot que j'arrive à garder au chaud depuis un an n'est-ce pas? merci à toi :wink:
l ignoble
Kikoureur ki trottine

Messagepar agnès78 » 05 Sep 2008, 21:51

sans rancune donc...
je n'ai absolument rien contre grenoble mais j'aimerais que ce post reste dans une ambiance bonne enfant pour ne pas qu'il dégénère. On est entre personnes civilisées qui supportent l'une au l'autre des équipes du championnat français ou étranger, sachons rester courtois :wink:

merci et au plaisir de te voir à nantes/grenoble :wink:
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar l ignoble » 05 Sep 2008, 22:34

je présente mes excuses a bouriccotte,et a tous les supporters nantais par la même.....mais j'ai quand même le droit de ne pas aimer Marseille,ou c'est un délit? 8)
l ignoble
Kikoureur ki trottine

Messagepar agnès78 » 05 Sep 2008, 22:46

ross a écrit:je présente mes excuses a bouriccotte,et a tous les supporters nantais par la même.....mais j'ai quand même le droit de ne pas aimer Marseille,ou c'est un délit? 8)

tu as tous les droits après c'est une question de langage :wink: allez zou à bientôt sur les stades :wink: désolée de t'avoir titillé aussi :wink:
Dernière édition par agnès78 le 06 Sep 2008, 09:21, édité 1 fois au total.
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar CROCS-MAN » 06 Sep 2008, 08:07

C'EST UN DELIT :!:
CROCS-MAN
Grand Maître

Messagepar agnès78 » 06 Sep 2008, 09:18

le solitaire a écrit:C'EST UN DELIT :!:
:lol:
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar agnès78 » 06 Sep 2008, 09:24

Les qualifications pour la Coupe du monde débutent ce soir pour l'équipe de France, à Vienne contre l'Autriche (20h45). ... qu'en pensez-vous?
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar jepipote » 06 Sep 2008, 09:36

agnès94 a écrit:Les qualifications pour la Coupe du monde débutent ce soir pour l'équipe de France, à Vienne contre l'Autriche (20h45). ... qu'en pensez-vous?

je te dirais ça après le match!! :wink:
Hervé
jepipote
Maître kikoureur

Messagepar phildeval » 06 Sep 2008, 10:10

Un nul à priori ne serait pas une mauvaise opération à condition de battre la Serbie mercredi .
Pas de Nantais sélectionnés ya quand même des chances de victoire ce soir :lol: :wink:
phildeval
Kikoureur ki trottine

Messagepar agnès78 » 06 Sep 2008, 10:14

phildeval a écrit:Un nul à priori ne serait pas une mauvaise opération à condition de battre la Serbie mercredi .
Pas de Nantais sélectionnés ya quand même des chances de victoire ce soir :lol: :wink:

rhoooooooooooooooooooooh pas gentil! :cry: :cry: :cry: :lol:
zont mis qui dans les cages?
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar l ignoble » 06 Sep 2008, 10:17

L'Autriche qui a joué le dernier Euro chez elle,a fait des matchs prometteurs,portéee par son public,mais il manque à cette équipe un peu de technicité et l'expérience des grands rendez-vous............De plus il n'y a pas de grands joueurs évoluant dans les championnats les plus côtés.......

De notre côté,aprés un pathétique Euro,ou notre selectionneur s'en ait pris plein la tronche(il le meritait?),ou l'équipe a marché à côté de ses pompes,il va falloir tout de suite rentré dans le rang et faire voir qu'on est pas des quand-même...... :)

Le retour de Mexes derrière est selon moi positif.Ribery ne sera pas la.....,a Benzema de se bouger l'oignon pour faire trembler les autrichiens,si la tête à Henry à dégonfler il pensera peut-être à rejouer au foot......,Govou est il dans un jour avec?.........et enfin on attend la confirmation de Nasri parti cherchait gloire et fortune chez les cannoniers d'Arsenal................Mandanda dans les cages devra montrer que la place est pour lui,mais Lloris guette,tel un renard lorgnant un poulet..............

Verdict a 22h30
l ignoble
Kikoureur ki trottine

Messagepar pedro38 » 06 Sep 2008, 11:33

pour ma part je ne suis plus assez connaisseur pour parler du foot. Je n'accroche plus depuis des années. La tendance actuelle de ce sport ne m'attire pas.
C'est vrai aussi que depuis quelques mois, entre la lutte pour la montée en L1 et le nouveau stade, il semble qu'il y ait un certain engouement autour de l'équipe, inexistant auparavant.
J'aimerais bien que l'on gagne quand même ce soir en Autriche 3-0 (buts de JP Papin)! (ah bon il ne joue plus?? :wink: )
A +
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar l ignoble » 06 Sep 2008, 12:19

pedro38 a écrit:pour ma part je ne suis plus assez connaisseur pour parler du foot. Je n'accroche plus depuis des années. La tendance actuelle de ce sport ne m'attire pas.
C'est vrai aussi que depuis quelques mois, entre la lutte pour la montée en L1 et le nouveau stade, il semble qu'il y ait un certain engouement autour de l'équipe, inexistant auparavant.
J'aimerais bien que l'on gagne quand même ce soir en Autriche 3-0 (buts de JP Papin)! (ah bon il ne joue plus?? :wink: )
A +

Pedro38

oula toi tu mélanges l'équipe de France et le championnat francais....... rien a voir..............,Grenoble est un club évoluant en ligue 1 du championnat de France.....................la France c'est une équipe nationale qui joue ce soir son premier match de qualification pour le mondial 2010 8) voila qui est dit.............
l ignoble
Kikoureur ki trottine

Messagepar raphd57 » 06 Sep 2008, 13:10

J'ai la solution pour sauver le FC NANTES,elle est derrière cette adresse.

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=582
raphael 27ans 1m83 74kg coureur accroc depuis quelques mois.
raphd57
Kikoureur ki trottine

Messagepar pedro38 » 06 Sep 2008, 15:16

ross a écrit:
pedro38 a écrit:pour ma part je ne suis plus assez connaisseur pour parler du foot. Je n'accroche plus depuis des années. La tendance actuelle de ce sport ne m'attire pas.
A +

Pedro38

oula toi tu mélanges l'équipe de France et le championnat francais....... rien a voir..............,Grenoble est un club évoluant en ligue 1 du championnat de France.....................la France c'est une équipe nationale qui joue ce soir son premier match de qualification pour le mondial 2010 8) voila qui est dit.............

Ah bon?? :wink:
Bon là je pense pouvoir faire la différence entre la L1 et l'équipe de France!! Je me suis peut-être mal exprimé. J'ai joué pas mal d'années au foot dans ma jeunesse mais maintenant je trouve l'intérêt réduit, que ce soit en chpt ou pour l'équipe de France. Les seuls matchs que je regarde de tps en temps sont ceux de l'EdF.
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar hellaumax » 06 Sep 2008, 15:33

Bon allez, je me risque à un pronostic, assumant le risque de me couvrir de ridicule si je me plante : je vois quand même une victoire de l'équipe de France en Autriche. La victoire en Suède, malgré les 2 buts encaissés, a quand même montré une certaine cohérence de l'équipe; mais il va falloir que la défense assure.
A propos de défense, le petit emballement médiatique autour de Mandada me fait un petit peu peur: hier soir, au JT, c'était carrément le nouvel ange gardien des bleus. C'est vrai qu'il est super bon, et sans contestation le meilleur au poste aujourd'hui. Mais je me souviens que Letizi ne s'est jamais remis de sa bourde en Russie et que celle de Frey en Ukraine n'a certainement pas plaidé pour son rappel à l'heure de rajeunir les cadres!
Mais bon, le gaillard m'a quand même l'air assez serein pour faire face à tout ça.
"C'est important de commencer par une victoire, surtout au premier match" (Franck Leboeuf)
hellaumax
Kikoureur ki kour

Messagepar hagendaz » 06 Sep 2008, 18:51

raphd57 a écrit:J'ai la solution pour sauver le FC NANTES,elle est derrière cette adresse.

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=582

pas cool :lol:
hagendaz
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 06 Sep 2008, 20:49

c'est bien parti pour la victoire avec 2 buts pris à la mi-temps!!! :( . Et 2 fois le même but!!!
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar agnès78 » 06 Sep 2008, 20:51

un match nul, une seule équipe sur le terrain, aucune motivation, et une défense qui relève plus du gruyère qu'autre chose... Micka, revient! :wink:
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar raphd57 » 06 Sep 2008, 20:55

2-0 déjà !Il y a un truc qui est sur c'est qu'il y a un gros problème de cohésion et de combativité.
raphd57
Kikoureur ki trottine

Messagepar Jipé » 06 Sep 2008, 21:01

Quand on a des dirigeants (la fédé) qui disent que l'entraineur est nul sur tous les points, mais qui le conservent quand même, il ne faut pas s'attendre à grand chose.

Je n'ai rien contre Domenech (l'homme), mais c Zidane qui était aux commandes de la Coupe du Monde 2006.

Depuis le départ de Zizou ... rien :?
Jipé
Kikoureur ki trottine

Messagepar raphd57 » 06 Sep 2008, 21:23

MEXES quel grand match!!!
raphd57
Kikoureur ki trottine

Messagepar Rem5962 » 06 Sep 2008, 21:45

raphd57 a écrit:MEXES quel grand match!!!

le pire c que c'était previsible (vu son match en suède). Juste avant sa erreur amenant le péno, j'avais justement prévu une faute de sa part.. et j'ai eu tout bon.
Rem5962
Kikoureur ki kour

Messagepar Rem5962 » 06 Sep 2008, 21:48

ross a écrit:...

Le retour de Mexes derrière est selon moi positif.........,Govou est il dans un jour avec?.........et enfin on attend la confirmation de Nasri parti cherchait gloire et fortune chez les cannoniers d'Arsenal.....

oula j'espère que tu ne sera jamais selectionneur de l'équipe de France
Rem5962
Kikoureur ki kour

Messagepar jepipote » 06 Sep 2008, 21:48

je passe!!!
Hervé
jepipote
Maître kikoureur

Messagepar raphd57 » 06 Sep 2008, 21:51

Jipé a écrit:Quand on a des dirigeants (la fédé) qui disent que l'entraineur est nul sur tous les points, mais qui le conservent quand même, il ne faut pas s'attendre à grand chose.

Je n'ai rien contre Domenech (l'homme), mais c Zidane qui était aux commandes de la Coupe du Monde 2006.

Depuis le départ de Zizou ... rien :?

On peut dire que les joueurs sont aussi responsables,mais quand est aux commandes d'une grande nation du foot en ayant des résultats minables,dans nimporte quel autre grande nation l'entraineur est viré,c'est la premiere fois que j'ai pu voir ça.
raphd57
Kikoureur ki trottine

Messagepar TIGA » 06 Sep 2008, 21:53

Bon ben ils ont encore perdu....... faudrait peut etre naturaliser des Germains si on veut gagner un jour.. :? :lol: :wink:
TIGA
Kikoureur ki trottine

Messagepar Jipé » 06 Sep 2008, 21:53

Je pense que Mexes est le meilleur déf français. Mais comme certains autres joueurs, il n'y arrive pas avec Domenech ...

M'enfin, la dérive est collective. Malheureusement !!

Dis Agnès, tu crois que Domenech peut s'entendre avec Kita ? :lol:

ok je :arrow:
Jipé
Kikoureur ki trottine

Messagepar agnès78 » 06 Sep 2008, 21:54

raphd57 a écrit:MEXES quel grand match!!!

mmwouai menfin, on peut dire qu'au moins lui il a envie... pas à la régulière mais il se bat. On ne peut pas en dire autant de tous les garçons sur le terrain. Perso, je trouve qu'il y a des grosses lacunes techniques individuelles tant en attaque qu'en défense. Un manque de précision dans les passes qui nous coutent les contre-attaques. S'en suivent des fautes pour arrêter les autrichiens, d'ou les coups de pieds arrêtés. Grosses lacunes techniques en défense également, notamment sur les placements des bleux par rapport aux autrichiens. Enfin, aucun esprit de combativité. C'est très très faible.

beau match de Jérémy toulalan : il faudait qu'il ose plus car ses frappes sont pures.

Bon on vera bien mercredi au SDF.
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar phildeval » 06 Sep 2008, 21:58

N'allons pas lyncher Domenech , Mexes tout le monde l'a réclamé !
c'est vrai la charnière Mexes Gallas n' a pas été bonne , Diarra pas vu , Nasri bof , même Benzéma s'est éteint et Henry n'a plus les jambes d'avant .
C'est pas catastrophique puisque la Roumanie a perdu et l'équipe de france n'allait surement pas faire carton plein dans ces éliminatoires mais victoire impérative contre la Serbie .
phildeval
Kikoureur ki trottine

Messagepar Stéphanos » 06 Sep 2008, 23:08

on peut 'etre rappeler Coupet ou Landreau!
bon ok je :arrow:
Stéphanos
Kikoureur ki kour

Messagepar Stéphanos » 06 Sep 2008, 23:19

bon je n' ai pas vu le match!(j'avais du monde à manger) seulement les 2 premiers buts autrichiens...que je qualifirais de racros! le gardien marseillais pas top sur le deuxieme!
ceci dit :!: cela ne devais pas être passionnant mon drole de 10 ans est parti se coucher avant la fin :!: :o :o :o
Stéphanos
Kikoureur ki kour

Messagepar agnès78 » 07 Sep 2008, 06:44

raphd57 a écrit: [

On peut dire que les joueurs sont aussi responsables,mais quand est aux commandes d'une grande nation du foot en ayant des résultats minables,dans nimporte quel autre grande nation l'entraineur est viré,c'est la premiere fois que j'ai pu voir ça.

perso, je pense que garder domenech est une bonne chose. Je ne suis pas de celles qui pensent que virer l'entraineur pour un oui ou pour un nom apporte quelque chose (il faut voir ou cela a mené nantes!!!)

Il faudrait juste que les garçons aient envie de se donner : cela changerait beaucoup. Qu'ils arrêtent de se regarder jouer à l'échauffement, qu'ils arrêtent de se prendre pour des stars et cela changera déjà la donne.

menfin, ce n'est que mon avis.
agnès78
Maître kikoureur

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù