hello,
Grenoble est tjs la les enfants,hey hey!!!
Moi ce qui me fait marrer dans ce pays,c'est qu'en France on a plus l'esprit de clocher.....,dans la france entière on voit des footix lechait le cul a l'Om et ne pas soutenir sa region ou sa ville!!!
Remarque ce n'est pas propice aux clubs du championnat..........Combien arbore le maillot rital ou autre..........Faudrait par qui est une guerre,on se serait pas le caca........
Moi je suis grenoblois,100% et j'aurais tjs plus de respect pour le mec du Mans qui soutient le Mans,le mec de Vannes qui soutient Vannes,le mec de libourne qui soutient Libourne,que le bouffon tendance footix a tunique mafieuse blanche et bleu qui soutient un sytème et une ville qui n'est guère une reussite et un exemple,et qui habite a 1000 bornes de la......style le blaireau Nantais qui soutiendrait l' Olympique Mafieuse................
Respect aux Marseillais de souche qui soutiennent leur ville et leur club,le reste c'est des bouffons.......
Pour en revenir au public,le meilleur de France c'est Sainté,suivi de Lens et de Paris,Marseille arrive ensuite largement dérrière.................
Allez sans rancune les leche-bottes