Modérateur: Modos
bigout66 a écrit:Ah les femmes et leur esprit de contradiction
Non je plaisante Agnes, tu as peut être raison mais pour un 1er marathon en 3h45, je pense qu'il vaut mieux jouer la sécurité.
Tamiou a écrit:Tout dépend de ton age et ta valeur de base et de ton expérience sur la distance(choses souvent oubliés dans les conseils et c normal...)
Une Agnès59, peut se permettre de faire un semi à fond car elle récupère vite et elle fera son objectif (pour ce qui la concerne elle a raison).
BERDAGUER a écrit:j'ai au moins une trentaine de marathon à mon compteur, pour ma part je cours le semi à l'allure marathon, si je ne suis pas explosé à l'arrivée du semi, je multiplie mon temps par 2 et je rajoute 10 à 15' de plus pour déterminer mon temps éventuel au marathon.
nini66 a écrit:Bonjour à Tous,
je souhaite faire mon 1er Marathon en 3h45.Pour cela je compte faire une prepa en 10 sem .Je désire faire 1
Semi environ 1 mois avant.Je voudrai savoir si l'on doit courir le Semi à allure Marathon ou le + vite possible .Merci pour vos réponses.Nini66
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !