Modérateur: Modos
bigout66 a écrit:Ah les femmes et leur esprit de contradiction![]()
Non je plaisante Agnes, tu as peut être raison mais pour un 1er marathon en 3h45, je pense qu'il vaut mieux jouer la sécurité.
Tamiou a écrit:Tout dépend de ton age et ta valeur de base et de ton expérience sur la distance(choses souvent oubliés dans les conseils et c normal...)
Une Agnès59, peut se permettre de faire un semi à fond car elle récupère vite et elle fera son objectif (pour ce qui la concerne elle a raison).
BERDAGUER a écrit:j'ai au moins une trentaine de marathon à mon compteur, pour ma part je cours le semi à l'allure marathon, si je ne suis pas explosé à l'arrivée du semi, je multiplie mon temps par 2 et je rajoute 10 à 15' de plus pour déterminer mon temps éventuel au marathon.
nini66 a écrit:Bonjour à Tous,
je souhaite faire mon 1er Marathon en 3h45.Pour cela je compte faire une prepa en 10 sem .Je désire faire 1
Semi environ 1 mois avant.Je voudrai savoir si l'on doit courir le Semi à allure Marathon ou le + vite possible .Merci pour vos réponses.Nini66
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !