Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées 2008 - St Lary Soulan
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2008 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Francis31 a écrit:Petit footing d'1h hier et très mauvaises sensations : petites douleurs un peu partout, surtout sous les talons et aux genous; et jambes de plomb...Résultat : 10 kms en 56 min...sur du plat.
Effet psychosomatique à 1 semaine du GRP, fatigue normale après une charge d'entrainement où bien signes annonciateurs de soucis réels ????
Bonne fin de prépa à tous ..
tounik a écrit:Francis31 a écrit:Petit footing d'1h hier et très mauvaises sensations : petites douleurs un peu partout, surtout sous les talons et aux genous; et jambes de plomb...Résultat : 10 kms en 56 min...sur du plat.
Effet psychosomatique à 1 semaine du GRP, fatigue normale après une charge d'entrainement où bien signes annonciateurs de soucis réels ????
Bonne fin de prépa à tous ..
Cela m'arrive souvent avant course. C'est peut-être juste un effet somatique. Un petit footing de 20 mn va certainement changer ton impression
mic31 a écrit:Salut,
Bienvenue à Beno sur Kikourou et dans le monde du trail.Merci pour l 'offre de scan des cartes, j'ai les sentiers dans la tête et un petit récapitulatif format carte postale :
Pour Francis : j'ai aussi l impression d avoir des sensations moins bonnes que sur mes longues sorties, mais je sais que tout sera en place le jour de la course.
@ +
Francis31 a écrit:Qui sont d'après vous les prétendants au podium ???
Que je puisse les marquer à la culotte.lol.
Francis31 a écrit:Qui sont d'après vous les prétendants au podium ???
Que je puisse les marquer à la culotte.lol.
mic31 a écrit:"Pour le podium du 75, il faudra marquer à la culotte notre Mic31 "
Même si j ai quelques ambitions, elles ne vont pas jusqu au podium...
Francis31 a écrit:Batons ou pas batons sur le 75 km ??
Francis31 a écrit:Je risque d'avoir un petit retard pour l'apéro, vendredi soir à Vieille-Aure...Mes excuses anticipées..
Je tacherai d'être arrivé avant le p'tit déj de samedi.. ..
Francis31 a écrit:Merci de ton conseil, Grumlie; je prendrai donc également mes batons. A +
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées 2008 - St Lary Soulan
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2008 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : legeektrotteur et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !