Modérateur: Modos
Benoit LAVAL a écrit:Bonjour,
2) et toujours la bière offerte à tous DIMANCHE 31/08 à 12h30 à la Microbrasserie (350 route du Bouchet)...
bonne récup,
A+
Benoit LAVAL a écrit:Après avoir fait vérifier par mon avocat,
cela NE fait PAS partie du matos obligatoire.
Par contre, pour boire au ravito, il faudra que tu ais "un récipient" à tendre.
A+
Arno_SMAG a écrit:Moi j'ai mon écotasse !!! elle est mimi et pratique. Mais comme je fais pas l'utmb je ne pourrais pas gouter la biere raidlight.
BENOS a écrit:Ce post me rappel celui du gars qui avait lancé le sujet d'un nouveau système pour l'hydrobag, à peine arrivée , il s'est fait descendre en flèche et là Benoît lance un post sur un produit et tout d'un coup on se prosterne. Il y en certain qui ferait mieux de se relire.
Benoit LAVAL a écrit:avant de juger sur la forme, je pense qu'il vaut mieux juger sur le fond:
- Est-ce que cette ECO-Tasse a été utile et pratique pour ceux qui l'ont utilisé à l'UTMB ?
Après on peut polémiquer sur tout, le forum UTMB en est un bon exemple...
A+
Benoit LAVAL a écrit:avant de juger sur la forme, je pense qu'il vaut mieux juger sur le fond:
- Est-ce que cette ECO-Tasse a été utile et pratique pour ceux qui l'ont utilisé à l'UTMB ?
A+
A+
L'Castor Junior a écrit:Salut,
Je rejoins Benoît Laval dans ses interventions : il est toujours intervenu à découvert, et participe par ailleurs à d'autres sujets de discussion sans chercher à "refourguer sa came", que nous sommes pourtant nombreux à utiliser, apprécier et critiquer quand il le faut.
L'approche de l'autre post relevait certainement d'une maladresse. Elle est quoi qu'il arrive beaucoup moins acceptable à cause de cela.
à+
L'Castor Junior_pas_fan_de_l'écotasse_(manque_une_accroche)_et_ki_a_utilisé_la_chope_du_GTV...
Benoit LAVAL a écrit:Salut Castor...
L'ECO-Tasse a normalement une housse qui se glisse à la ceinture pour la ranger. Mais là on était en rupture, donc on a fait sans, ça me semblait tout de même pratique. Mais il n'y a pas de solution unique, et j'écoute, j'écoute...
Il faudrait aussi un trou dans la poignée pour éventuellement passer une cordelette ou un mousqueton. Nous allons voir si c'est possible de modifier le moule pour ça.
A+, bonne récup !
rapace74 a écrit:la veille de l'UTMB j'ai sorti ma perceuse pour faire un trou dans la queue (de la tasse)meche de 6 de facon a passer un mousqueton !!
Bicshow a écrit:Moi je suis déjà tout équipé en Raidlight, je n'ai plus rien à acheter ZUT ! je sens que le cadeau du prochain RTT va être un T shirt ET une eco tasse
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !