Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 115 km 2009 - St Nicolas De Veroce
avec 21 kivaoù, 8 récits pour 2009 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, 2 avis
Olivier91 a écrit:agnès94 a écrit:une très bonne nouvelle...
Bonne route à ce beau projet
Et rdv en juillet 2009
Dis Agnès, tu ne veux pas répondre à mon MP?
DidierC a écrit:Projet bien alléchant, d'autant + que c'est pas loin de chez moi, mais je me vois mal enchaîner le Mercantour et la Montagn'hard.... quoique...
tatamix1972 a écrit:Te serait-il possible de détailler un peu le parcours pour qu'on puisse se faire une idée de celui-ci, nous du coin ?
Sinon, pour ce qui est du chronométrage, je crois qu'au Fayet, il y a une entreprise qui fait ça, justement pour les évènements sportif (à moins qu'elle n'existe plus !!!) ; si je retrouve les coordonnées, je te les envoie par mail...
eric74 a écrit:le site ?
eric74 a écrit:le site ?
Khanardô a écrit:Moi ze veux bien venir, mais je suis pas rapide, et les autres se moquent de moi
Caliméro_sors_de_ce_corps
Sérieux, très tenté bien sûr...
A bientôt
Olivier91 a écrit:Le site devrait être accessible après l'UTMB. Il est quasiment prêt.
L'Castor Junior a écrit:Avec le rapace (et certainement le rital, et d'autres gens peu fréquentables, on se voyait bien enchaîner le 100 km de la Drôme et la Montagnarde.
Un enchaînement parfait pour les Calimero de tout poil![]()
Tu en seras, bien sûr ?![]()
L'Castor Junior
L'Castor Junior a écrit:... on se voyait bien enchaîner le 100 km de la Drôme et la Montagnarde.
Khanardô a écrit:L'Castor Junior a écrit:Avec le rapace (et certainement le rital, et d'autres gens peu fréquentables, on se voyait bien enchaîner le 100 km de la Drôme et la Montagnarde.
Un enchaînement parfait pour les Calimero de tout poil![]()
Tu en seras, bien sûr ?![]()
L'Castor Junior
Yep.
La Drôme c'est à peu près acquis, par contre je peux pas m'engager pour le trail du grand machin tout chauve, car début juillet, c'est souvent chaud pour moi côté boulot.
Mais a priori, yesss.
akunamatata a écrit:jolie photo
Tercan a écrit:Hello.
Je me suis permis d'enregistrer la Montagn'Hard sur kikourou.
A vos kivaou maintenant !!!
PS: j'espère avoir bien fait de l'enregistrer Olivier ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 115 km 2009 - St Nicolas De Veroce
avec 21 kivaoù, 8 récits pour 2009 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, 2 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !