Modérateur: Modos
BENOS a écrit:Jusqu'à 3h00 de course, je prend une gourde (80 Cl). Au delà c'est sac à dos, sac à dos, sac à dos !
Nono_d a écrit:BENOS a écrit:Jusqu'à 3h00 de course, je prend une gourde (80 Cl). Au delà c'est sac à dos, sac à dos, sac à dos !
Eh, BENOS, au-delà de 3h00, tu es perdu et tu demandes à la Carte? "J'suis la carte, j'suis la carte.... LA CARTE"!!!!???
Perso, et ce depuis plus d'un an, je suis un afficionado de ce sac-là. D'ailleurs je vais le prendre pour aller faire une sortie VTT dans 45mn.
LTDB a écrit:Perso, et ce depuis plus d'un an, je suis un afficionado de ce sac-là.
LTDB_ka_rien_à_redire_sur_son_sac_d'hydratation
charogne01 a écrit:quel est votre avis sur les bouteilles ou bidons placés a l'extérieur du sac (sur les cotés derrière) avec tuyau et pipette?plus pratiques?ou pas?
merci
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !