Modérateur: Modos
Maximus a écrit:BROOKS CASCADIA III !!!!!
agnès94 a écrit:coucou
après un petit test de 20 minutes je n'aurais pas la prétention de réponde à ta quastion pour l'ultra maintenant, le gros avantage de cette chaussure par rapport à sa petite soeur, est sa légèreté (relative )... Je lui ai trouvé une très bonne accroche, et je la trouve plus dynamique, moins pataude que la TRABUCCO. Par contre, le chaussant est au prime abord assez inconfortable, enfin en ce qui me concerne mais il se fait vite.
perso, j'avais fait l'UTMB avec les trabucco alors je pense que les gel sensor sont adaptées...
surement que d'autres kikous te répondront mieux que moi
voili, voilou
thomas69 a écrit:Gel sensor j'ai testé.
J' étais très bien dedans, mieux que dans les trabuco, mais elles ne sont pas solide. Les crampons arrières se sont décollés au bout de 100 km. Recollés avec de la glue plusieurs fois.
Elles sont au placard alors que l'amorti est encore bon mais j'ai perdu un bout de semelle lors d'une sortie
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !