BENOS a écrit:Pour cette année, j'aimerai laisser tomber les poches à flotte, je vais voir du coté de Raidlight , voir si leur sac avec les gourdes à l'extérieure me permette d'embarquer suffisament d'eau.
Si ça peut t'aider Benos, j'ai laisser tomber le camel cette année.
Sur l'UTMB, avec un plan de route d'environ 42h, il ne devrait jamais y avoir plus de 3h30/4h00 heures entre 2 possibilité de recharger en eau (ravito).
Ma conso est de 1 bidon/heure.
J'ai le sac RaidLight 10L avec 2 porte bidon bretelle.
La majorité du temps 2 bidon suffisent amplement pour rallier 2 ravito dans ce cas, j'utilise mes 2 porte bidon bretell.
Dans de rare cas, 3h voir 4h sur la fin sépare 2 ravito (à mon niveau bien sûr... pour Kilian ça fait un peu moins
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
).
Dans ce cas, j'ai tj mes 2 bidon bretelle rempli + 1 (ou 2 si 4h de prévu) qui sont dans les poches filet du sac RL. Quand les 2 des bretelles sont vide, je les remplace par ceux des filets (faisable sans oter le sac).
Tout ça pour dire qu'avec 3 ou 4 bidons (mais souvent que 2 pleins), c'est faisable est bye bye les soucis du camel (remplissage, enlever le sac, renverser à coté, mettre la poudre dedans, savoir combien il reste, camel percé, ...)
Tester sur le terrain lors de la montagn'hard, ou il y avait (a mon niveau tj) largement 4h de 'trou' certaines fois.
Au plaisir de te rencontrer sur cham... dans pas longtemps
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)