Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos
Girlay a écrit:je propose demain 14 Juillet une sortie en trail le matin en reconnaissance du off du 27 un petit test avant pour avoir votre avis, qui qui vient, rassemblement à la chappelle des conches au dessus de ceyzeriat, on peu se retrouver ailleurs pour ceux qui ne connaissent pas.
vers 10 h 00 (pas trop top c'est le 14 juillet)
Girlay a écrit:je propose demain 14 Juillet une sortie à la chappelle des conches
vers 10 h 00 (pas trop top c'est le 14 juillet)
descente d'un pierrier bien raide et c'est la cata : pour une raison indéterminée je m'emballe, prends de la vitesse et ne peu calmer la machine ; c'est le vol plané, chute sur le dos ds les caillasses... je mets du temps pour réaliser et me relever, le coude saigne, contusions multiples mais bon la tête n'a pas heurté d'obstacle...
Girlay a écrit:aie je me sens un peu confu sur ce coup là
Herisson le cascadeur a écrit:le coude saigne, contusions multiples mais bon la tête n'a pas heurté d'obstacle...
gilou01 a écrit::lol: SURE les dombes c est pas les pentes de la croix rousse juste plus vert e c est vrai que les pentes du bugey sont trop courtes par rapport a fourviere
Gibus a écrit:Oula oula, j'ai mal au pied
Je me suis violemment heurté le gros n'orteil sur un établi
Il est tout bleu/violet
(
DOMID a écrit: une séance de gym tonic avec altères .....pour......sculpter le corps
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !