Modérateur: Modos
eric74 a écrit:merci mon lieutenant
je vais ressortir le vélo
vraichonchon
En toussant je ne sens rien .. je sens quand même l'aine gonflé ( un peu à droite ) , la douleur se situe au pli de l'aine et se déclare dans l'effort mais une fois déclarée elle n'amplifie pas ...
je suis assez perturbé par cette douleur , j'en ai très peu dormi cette nuit .....
eric74 a écrit:avec les anti inflammatoires ça a l'air de passer ......
en vélo ça passe aussi ....sauf quelque fois en danseuse , ce qui n'est pas illogique vu que le mouvement en danseuse s'apparente à celui de la cap
eric74 a écrit:j'ai une douleur à l'effort ( vitesse sur piste , course en montée ) depuis plusieurs semaines
eric74 a écrit:merci à vous
alors il m'a dit Bonjour comment vas tu ?
non sans rire , il m'a dit que j'avais le talon gauche de bloqué et que j'avais compensé à droite d'ou certainement une tendinite sur un muscle près de le l'aine.... repos sur 4/5 jours , et sortie test dimanche ( la montée du nid d'aigle ) , si douleur je dois le recontacter pour des séances d'ultra sons ...si pas de douleur la liberation du talon aura été salutaire ...
je croise les doigts
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : robin et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !