Modérateur: Modos
jerome_I a écrit:J'ai l'impression que je n'ai pas le niveau, qu'il me manque des sorties longues, de la vitesse, le repos, l'organisation...
BENOS a écrit:Hello, la date fatidique approche à grand pas, donc je m'adresse à celles et ceux qui ont déjà trainés leurs savates du coté de l'UTMB afin de me renseigner sur les erreurs à eviter afin que cette epreuve se déroule le mieux possible.
akunamatata a écrit:1ere erreur
ne pas avoir lu de recits des anciens
2eme erreur
avoir lu les recits des anciens
L'Castor Junior a écrit:jerome_I a écrit:J'ai l'impression que je n'ai pas le niveau, qu'il me manque des sorties longues, de la vitesse, le repos, l'organisation...
Mieux vaut être sourd que d'entendre ça
Ou plutôt, mieux vaut être aveugle que de lire ça
L'Castor Junior_tu_parles_d'un_rookie...
BADGONE a écrit:Quand a la préparation "insuffisante" de jérome....
jerome_I a écrit:Le temps vol...
On y est presque, la préparation touche à la finalisation...
Je me revois encore début Janvier devant mon PC.
J'ai l'impression que je n'ai pas le niveau, qu'il me manque des sorties longues, de la vitesse, le repos, l'organisation... Le stress commence à monter alors qu'on est encore à 2 mois de la course...
Merci pour vos commentaires qui aideront les rookies comme nous.
Jérome
BENOS a écrit:Hello, la date fatidique approche à grand pas, donc je m'adresse à celles et ceux qui ont déjà trainés leurs savates du coté de l'UTMB afin de me renseigner sur les erreurs à eviter afin que cette epreuve se déroule le mieux possible.
LtBlueberry a écrit:pas trainé mes savates non plus à l'utmb
mais une erreur évidente c'est de partir trop vite
LtBlueberry a écrit: et notamment de dévaler vers St Gervais à donf
LtBlueberry a écrit:L'Blouby_vrai_rookie_lui
DidierC a écrit:rapace74 a écrit:mais a l'UTMB je partirais lentement mais dans les premiers rangs ca c'est sur
J'ai pas trop compris le concept là
DidierC a écrit:Et pas trop dur de se placer dans les premiers rangs ? il faut arriver longtemps à l'avance?
En fait je crois que je vais me mettre derrière toi et te laisser te frayer un passage à coups de bâtons
DidierC a écrit:rapace74 a écrit:plus serieusement je crois que l'année derniere j'etais sur la ligne vers 17h/17h30
manu
OK ça serait sympa de courir ensemble jusqu'aux Houches
(après j'accélère donc je pense que ça sera plus possible )
rapace74 a écrit:plus serieusement je crois que l'année derniere j'etais sur la ligne vers 17h/17h30
manu
DidierC a écrit:rapace74 a écrit:plus serieusement je crois que l'année derniere j'etais sur la ligne vers 17h/17h30
manu
akunamatata a écrit:DidierC a écrit:rapace74 a écrit:plus serieusement je crois que l'année derniere j'etais sur la ligne vers 17h/17h30
manu
Si vous êtes devant sur la ligne de départ, je vous prendrais en photo parmi les cadors
pascalpenot a écrit:rapace74 a écrit:plus serieusement je crois que l'année derniere j'etais sur la ligne vers 17h/17h30
manu
et cet horaire à suffit pour pouvoir courir dès le départ?
BENOS a écrit:Quelles sont les températures mini que l'on peut rencontrer la nuit ?
DidierC a écrit:L'année dernière c'était apparemment plus clément.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : priapex et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !