Modérateur: Modos
jerome_I a écrit:J'ai l'impression que je n'ai pas le niveau, qu'il me manque des sorties longues, de la vitesse, le repos, l'organisation...
BENOS a écrit:Hello, la date fatidique approche à grand pas, donc je m'adresse à celles et ceux qui ont déjà trainés leurs savates du coté de l'UTMB afin de me renseigner sur les erreurs à eviter afin que cette epreuve se déroule le mieux possible.
akunamatata a écrit:1ere erreur
ne pas avoir lu de recits des anciens![]()
2eme erreur
avoir lu les recits des anciens
L'Castor Junior a écrit:jerome_I a écrit:J'ai l'impression que je n'ai pas le niveau, qu'il me manque des sorties longues, de la vitesse, le repos, l'organisation...
Mieux vaut être sourd que d'entendre ça![]()
Ou plutôt, mieux vaut être aveugle que de lire ça![]()
L'Castor Junior_tu_parles_d'un_rookie...![]()
![]()
BADGONE a écrit:Quand a la préparation "insuffisante" de jérome....![]()
![]()
jerome_I a écrit:Le temps vol...
On y est presque, la préparation touche à la finalisation...
Je me revois encore début Janvier devant mon PC.
J'ai l'impression que je n'ai pas le niveau, qu'il me manque des sorties longues, de la vitesse, le repos, l'organisation... Le stress commence à monter alors qu'on est encore à 2 mois de la course...
Merci pour vos commentaires qui aideront les rookies comme nous.
Jérome
BENOS a écrit:Hello, la date fatidique approche à grand pas, donc je m'adresse à celles et ceux qui ont déjà trainés leurs savates du coté de l'UTMB afin de me renseigner sur les erreurs à eviter afin que cette epreuve se déroule le mieux possible.
LtBlueberry a écrit:pas trainé mes savates non plus à l'utmb![]()
mais une erreur évidente c'est de partir trop vite
LtBlueberry a écrit: et notamment de dévaler vers St Gervais à donf
LtBlueberry a écrit:L'Blouby_vrai_rookie_lui
DidierC a écrit:rapace74 a écrit:mais a l'UTMB je partirais lentement mais dans les premiers rangs ca c'est sur
J'ai pas trop compris le concept là
DidierC a écrit:Et pas trop dur de se placer dans les premiers rangs ? il faut arriver longtemps à l'avance?
En fait je crois que je vais me mettre derrière toi et te laisser te frayer un passage à coups de bâtons
DidierC a écrit:rapace74 a écrit:plus serieusement je crois que l'année derniere j'etais sur la ligne vers 17h/17h30
manu
OK ça serait sympa de courir ensemble jusqu'aux Houches![]()
(après j'accélère donc je pense que ça sera plus possible)
rapace74 a écrit:plus serieusement je crois que l'année derniere j'etais sur la ligne vers 17h/17h30
manu
DidierC a écrit:rapace74 a écrit:plus serieusement je crois que l'année derniere j'etais sur la ligne vers 17h/17h30
manu
akunamatata a écrit:DidierC a écrit:rapace74 a écrit:plus serieusement je crois que l'année derniere j'etais sur la ligne vers 17h/17h30
manu
Si vous êtes devant sur la ligne de départ, je vous prendrais en photo parmi les cadors
pascalpenot a écrit:rapace74 a écrit:plus serieusement je crois que l'année derniere j'etais sur la ligne vers 17h/17h30
manu
et cet horaire à suffit pour pouvoir courir dès le départ?
BENOS a écrit:Quelles sont les températures mini que l'on peut rencontrer la nuit ?
DidierC a écrit:L'année dernière c'était apparemment plus clément.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !