Modérateur: Modos
Razouille a écrit:
Et les z'autres alors, on vous entend plus ?
Mamanpat a écrit:Razouille a écrit:
Peux pas parler, je suis en train de boulotté un snickers glacé...
Pat_shame_on_me_mais_55,8
ptijean a écrit:Mamanpat à ecrit
Non je t'assures, courir avec 7 kilos de trop c'est horrible !...
et c'est ou que tu veux les perdre tes 7 kilos
Ptijean qu'a vu que le sourir de pat et pas 7 kilos
Faut pas croire tout ce qu'elle ecrit
Franciss_Euh_tu_m'en_garderais_pô_un_ch'ti_bout ?
corto a écrit:Que ce soit impossible a refuser les resto je comprends. Mais jamais des clients ou fournisseurs m'ont imposé de prendre autres choses que de la salade
Razouille a écrit:Je considère donc le fait de ne pas avoir repris plus de 400 g comme un exploit.
grandware a écrit:c'est tenir compte de l'IMC qui est incroyable... pour te fusiller le moral, y a pas mieux !
il y a 12 000 formules... certaines sont super brutales et ne tiennent compte que de la taille et du poids !
Moi, j'ai choisi mon camps, camarade ! Fuck l'IMC...
KIKIWI a écrit:Après je vous soutains tous dans votre démarche mais il faut être conscient, perdre du poids c'est bien mais le maintenir c'est mieux.
Attention donc aux objectifs de perdre du poids pour une course car après il risque y avoir relâche !!!!!
Je conseil de ne pas mélanger les deux.
zatopik a écrit:
Ce qui nous fait défaut, c’est la motivation. Ce que je propose donc, c’est de nous regrouper et de nous fixer 2 objectifs (un objectif de course à l’automne 2008 et un objectif de perte de poids), puis de nous donner rdv toutes les semaines ( ou tous les 15 jours) sur le forum de kikourou pour rendre compte de notre progression, de nos difficultés, etc...
corto a écrit:Razouille a écrit:Profil : Homme - 34 ans - 1,77m
Echéance : 10 km de la fête de l'huma le 14/09/08
Poids de départ : 87,5 kg le 30/05/08
Objectif : 82 kg le 14/09/08
semaine 1 : 88 kg
semaine 2 : 85,7 kg
semaine 3 : 86 kg
Mais bon ça va encore, j'ai eu deux semaines très creuvantes et irrégulières avec quatre restos impossibles à refuser... j'arrive à compenser le soir avec une soupe et des fruits + laitages mais bon.
Sinon j'ai refait une séance à jeun lundi, je ne sais pas si c'est efficace mais c'est vraiment agréable comme sensation, je crois que je vais maintenir cela, et de toute façon quitte à être une larve au boulot tout le lundi autant avoir une bonne raison/excuse.
Que ce soit impossible a refuser les resto je comprends. Mais jamais des clients ou fournisseurs m'ont imposé de prendre autres choses que de la salade
bon courage à toi.
Jihem a écrit:corto a écrit:Razouille a écrit:Profil : Homme - 34 ans - 1,77m
Echéance : 10 km de la fête de l'huma le 14/09/08
Poids de départ : 87,5 kg le 30/05/08
Objectif : 82 kg le 14/09/08
semaine 1 : 88 kg
semaine 2 : 85,7 kg
semaine 3 : 86 kg
Mais bon ça va encore, j'ai eu deux semaines très creuvantes et irrégulières avec quatre restos impossibles à refuser... j'arrive à compenser le soir avec une soupe et des fruits + laitages mais bon.
Sinon j'ai refait une séance à jeun lundi, je ne sais pas si c'est efficace mais c'est vraiment agréable comme sensation, je crois que je vais maintenir cela, et de toute façon quitte à être une larve au boulot tout le lundi autant avoir une bonne raison/excuse.
Que ce soit impossible a refuser les resto je comprends. Mais jamais des clients ou fournisseurs m'ont imposé de prendre autres choses que de la salade
bon courage à toi.
tu peux essayer de changer d'objectif : 1,85 m par exemple
zatopik a écrit:l'ideal c'est de se peser le matin au lever.
Tu n'as pas bu pendant ton sommeil, tu n'as pas fait non plus pipi pendant ton sommeil (enfin normalement ), donc les conditions sont toujours les mêmes.
Après, si tu bois 2 litres d'eau dans la journée, tu risques de prendre du poids mais d'en évacuer une partie par sudation, pipi, etc... Ca me semble normal!
PS : c'est le 1er post où j'arrive à glisser 2 fois "pipi"... ça fait même 3!
Mamanpat a écrit:00:37...... ce sur post...... 6:30 sur celui de la SL.......... tu dors pas ???????????
et l'hygiene de vie du sportif t'en fais quoi ??????
Galaté57 a écrit:Cela me semble une bonne idée, voilà près de 5 ans que je cherche à perdre 5 kilos superflus à mes yeux mais que j'ai dans la tête selon mes proches....
Mon age : 45
Poids actuel du dimanche matin après CAP : 72kg
Objectif : 68 kg
CAP : 1/2 HAYANGE.
Vais pas donner mes mensuration, cela deviendrait un forum de rencontre
Mamanpat a écrit:Le décollage a été un peu long mais je prends de l'altitude !
Mamanpat a écrit:Pat_qq_snickers_glacés_au_passage_quand_même...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !