Modérateur: Modos
sarajevo a écrit:Salut Stéphane, content que ta préparation se passe bien. Je te confirme que selon mes disponibilités, j'essaierai de t'accompagner sur une étape entre le 06 et le 08 juillet... Je te tiendrai au courant. Courage... a+ pierre
papillons a écrit:salut stéphane, je ferai un bout chemin avec toi entre montereau et melun, je te tiens au courant. Un grand bravo
JLW a écrit:Je retiens la date du 27 juillet, départ de Melun qui pourrait me convenir comme date.
JLW_qui_parle_au conditionnel_pour_le_moment ...
sarajevo a écrit:10 heure .... ca me convient ....
j'suis pas trop du matin ... a+ pierre
patcap21 a écrit:Salut Stéphane, un grand bravo pour ton projet et sa cause, si l'emploi du temps le permet je viendrais user mes baskets à tes côtés vers Beaune.
A confirmer donc, bon courage à vous..Pat
corto a écrit:Salut Stéphane,
heureux de voir que ton projet avance.
Et puis quelle determination tout de même, tu es quasiment le seul à participer à ton post.
Mais continu de nous faire rêver.
Bon courage, et au plaisir de te lire tout le long de ce fil.
Stéphane Abry a écrit:Stéphane_un_peu_"tout chose"_ce_matin
L'Castor Junior a écrit:Stéphane Abry a écrit:Stéphane_un_peu_"tout chose"_ce_matin
Saut Stéphane,
Ah, que je te comprends : c'est tout de même une belle aventure que tu vas vivre là !
Je crains de ne pouvoir tout suivre au jour le jour (déjà pas mal de déplacements prévus en ce mois de juillet), mais je regarderai régulièrement ta progression ! Amuse-toi bien !
L'Castor Junior
Hay-David a écrit:Salut Stéphane je découvre ton post seulement aujourd'hui et je tiens à te témoigner toute mon admiration pour ce projet que tu es en train de réaliser!
Les moments où tes cuisses te font mal, qu'il fait un peu trop chaud pense à ce que tu es en train de réaliser (chose que tu fais très certainement sans mon conseil! ) et vit chaque instant car ce seront des souvenirs impérissables!
Bravo à toi et tout le monde qui t'entoure. Courage on pense à toi.
En passant la chanson officielle (bien que n'ayant pas encore d'enfant) est vraiment très belle et le groupe Tafta gagne à être connu!
Je suivrai ce post régulièrement dorénavant. N'hésite pas à laisser tes impressions au jour le jour bien que je pense que tu aies déjà d'autres choses en tête!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !