zouzou a écrit:savez vous s'ils ont prévu un suivi pour les accompagnants?j'ai rien trouvé sur le site mais j'ai peut-être mal vu
j'arriverais jeudi soir au Crouesty
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
j'ai trouvé cela dans les news du site du raid :
10/06/2008 GPS : Votre course suivie en temps réel sur internet
Innovation Technologique 2008 sur le Raid Golfe du Morbihan :
Votre course suivie en temps réel sur internet
En partenariat avec Chrono-Course, cette année, le Raid Golfe du Morbihan vous propose un système innovant pour suivre votre course en temps réel sur internet.
Les coureurs intéressés seront équipés d?un module GPS portatif très léger et autonome de dernière génération.
Votre famille, vos amis pourront alors consulter votre position et vos statistiques de course en temps réel, via un module internet accessible à tous.
Ce module sera disponible aussi après la course, pour vous permettre de revoir et analyser votre performance.
Voici un exemple de suivi qui a été mis en place pour le Marathon de Barcelone :
http://spectator.sport-track.com/spec/s ... aceid=1901
Vous souhaitez souscrire à ce nouveau service, n?hésitez pas à nous consulter pour plus d?informations à l?adresse suivante :
suivicourse@gmail.com
Pour 15?, vous bénéficiez d?une balise GPS à placer dans votre sac (vous n?avez aucune manipulation à faire, tout est automatique), et vous pouvez faire partager votre course à vos proches.
Le GPS vous sera remis au départ de la course contre un chèque de caution de 100? qui vous sera rendu à l?arrivée.
Offre limitée aux 60 premières demandes.
05/06/2008 Votre parcours 2008 suivi par SMS
Votre parcours 2008 suivi par SMS
Raideurs et Semi-Raideurs, faites suivre votre parcours par l'envoi de SMS à chaque pointage !
Pour les 177 kms du Raid, 10 pointages sont réalisés sur le parcours qui donneront lieu à l'envoi de 10 SMS vers 2 numéros de portables de votre choix, pour un co? 7 Euros.
Pour les 86 kms du Semi-Raid, 5 pointages sont réalisés sur le parcours qui donneront lieu à l'envoi de 5 SMS vers 2 numéros de portables de votre choix, pour un co? 5 Euros.
Pour vous inscrire, téléchargez le bulletin d'inscription à nous renvoyer rempli.
Bien sportivement !!!