[FOOT ] championnats et coupes : vos avis?

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar CROCS-MAN » 16 Juin 2008, 10:28

Merci pour l'hommage au hand balleurs et balleuses qui iront, eux ,aux JO.
C'est clair que les oranges vont mettre une équipe de coiffeurs comme les portugais l'ont fait pour faire plaisir au pays organisateur et surtout pour se reposer. :wink:
CROCS-MAN
Grand Maître

Messagepar Epytafe » 16 Juin 2008, 12:03

shunga a écrit:Epi va être content, quelques suisses avec lui, et moi donc.

Ehhhhh Tu me dénonces maintenant ? :lol: :lol: :lol:

J'avoue, je suis content. Mais je suis content de la sortie de la Suisse...

Je ne serai très content que le jour de la faillite de l'UEFA, la FIFA, le CIO et autres organisations qui ont un tout petit peu trop de pouvoir à mon avis, et transforment le sport en shows dignes du juste prix.
Epytafe
Kikoureur ki kour

Messagepar shunga » 16 Juin 2008, 12:46

Fais gaffe tu vas recevoir des mp insultant.
Pour tous les porteurs du pin's "Touche pas à mon foot" Sachez que je regarde chaque match de foot, que je supporte l'équipe de france et le psg, mais que malgré tout ça ne m'empêche nullement de garder un oeil ouvert et critique. Notez que je les regarde a la télé car le safari, très peu pour moi.
Je persiste et signe, je suis un SALE GOSSE !
Après vos discours de tolérance sur le forum et vos mp méprisants ne m'intéressent guère. Sachez que je ne lis que le premier message privé, une fois que j'ai pu constater votre degré de respect envers les avis divergents, je vire les autres sans les lire :d Simple question de respect envers moi-même.
Les esprits footeux étant des plus étriqués, je conclurais juste en disant que dans bien d'autres sports et même certains où il y a au moins autant d'argent, il ne se passe pas un dixième de ce qu'on peut voir dans un stade de foot européen, ce qui ne gâche nullement le spectacle mais à mon avis le grandit. Fin bon, ce n'est que du foot hein :lol: :lol: :lol:
shunga
Kikoureur ki kour

Messagepar millénium » 16 Juin 2008, 13:12

extrait du blog de shunga...

"Je suis un homme.

Notez que si j'écris "homme" c'est pour ne pas écrire "salaud". Ma psy déconseille tout message négatif à mon encontre, même pour rire. On sait jamais. "

Jte cite là , ça va ? :wink:

Je comprends mieux :shock:
millénium
Grand Maître

Messagepar shunga » 16 Juin 2008, 13:21

Hélas je n'en suis pas certain :) Mais concentre-toi sur le ballon stp. :)
shunga
Kikoureur ki kour

Messagepar hagendaz » 16 Juin 2008, 13:31

je vois qu'on sait rigoler ici, :lol:

des fois je suis pour, ou contre d'ailleurs :lol: , je suis pseudo suporter, chovin parfois aussi.
Mais je suis comme vous tous j'aime le beau sport et donc le beau football.
ne casser pas ce fil svp :cry:

j'espère que demain ça donnera de l'envie aux italiens comme aux français que ce soit pour une qualif ou pour l'honneur.
allons enfants de la patrie... :roll: :wink:

franck-ki-prépare-les-abdos-kro :wink:
hagendaz
Kikoureur ki kour

Messagepar agnès78 » 16 Juin 2008, 13:38

tsssss mon chéri est un pro du foot maintenant :roll: :roll: :roll: ! c'est cool maintenant on regarde les matches tous les deux :D... bon, l'autre soir, je n'ai pas eu le droit de regarder russie/grêce :twisted: :twisted: :twisted: mais l'essentiel c'est qu'on aille voir les cuicuis nantais gagner la ligue des champions des la saison prochaine :lol:
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar millénium » 16 Juin 2008, 13:41

euh agnès :
ils ne pourront pas gagner la LDC dès la saison prochaine !!! Attends , quand même , la saison suivante !!!
BADGONE_ATTEND_LES_NANTAIS_AVEC_IMPATIENCE

Ben oui , 6 points , c'est toujours ça !!
millénium
Grand Maître

Messagepar hagendaz » 16 Juin 2008, 13:46

BADGONE a écrit:euh agnès :
ils ne pourront pas gagner la LDC dès la saison prochaine !!! Attends , quand même , la saison suivante !!!
BADGONE_ATTEND_LES_NANTAIS_AVEC_IMPATIENCE

Ben oui , 6 points , c'est toujours ça !!

mdr :lol: :lol: :lol: :lol:
hagendaz
Kikoureur ki kour

Messagepar grandware » 16 Juin 2008, 14:49

En être réduit à se fritter pour ça... quel misère !

Autant parler politique !

PS: Shunga, tu supportes vraiment le PSG ? T'as vraiment pas de dignité... Pourquoi pas l'OL !
Liberté, nudité, petites foulées...
grandware
Kikoureur ki kour

Messagepar Epytafe » 16 Juin 2008, 15:28

grandware a écrit:En être réduit à se fritter pour ça... quel misère !

PS: Shunga, tu supportes vraiment le PSG ? T'as vraiment pas de dignité... Pourquoi pas l'OL !

Complètement d'accord... Pourquoi pas les bleus aussi ?

Bon, je :arrow: :arrow: :arrow:
Epytafe
Kikoureur ki kour

Messagepar shunga » 16 Juin 2008, 15:47

comme déjà expliqué, dans certains milieu que je fréquentais, les basse oeuvres du travail manuel, seuls trois sujets de discussions semblaient abordables et étaient abordés, le cul, le cirque euh pardon la politique, et le foot. Dans un soucis d'insertion sociale, je me suis intéressé au résultat sportif du psg, ce qui me semblait à l'époque un moindre mal... Je ne le regrette nullement car je suis capable de tenir des discussions sur Gregory Coupet ayant débordé sur l'ol les soirs de disettes (nombreux) et ça, ça n'a pas de prix !
GW, je t'ai prêté allégeance. Aujourd'hui, je suis un repenti. Je saurai me montrer digne et dans cette dignité retrouvée, je souhaiterais que nous cessions de polluer ce topic car je suis sûr qu'il y a quand même des gens ouverts qui le fréquente. Ouvrons plutôt un sujet sur la pétanque. J'ai un terrain sur le chemin de l'école et ces anim... euh pardon ces sportifs me fascinent autant que les supporters et les footballeux.
Gloire à vous GW et Frère Tuck !
shunga
Kikoureur ki kour

Messagepar grandware » 16 Juin 2008, 16:22

Dont acte !
Liberté, nudité, petites foulées...
grandware
Kikoureur ki kour

Messagepar _azerty » 16 Juin 2008, 17:31

shunga a écrit: Ouvrons plutôt un sujet sur la pétanque. J'ai un terrain sur le chemin de l'école et ces anim... euh pardon ces sportifs me fascinent autant que les supporters et les footballeux.
Gloire à vous GW et Frère Tuck !

ouais ouais la pétanque !!! moi j'aime bien la pétanque et pis en plus j'y joue :lol:
_azerty
Kikoureur ki kour

Messagepar millénium » 16 Juin 2008, 17:54

pétanque ? oui oui (mais à la lyonnaise ?)
ok je :arrow:
millénium
Grand Maître

Messagepar hagendaz » 16 Juin 2008, 18:24

Epitaphe a écrit:
grandware a écrit:En être réduit à se fritter pour ça... quel misère !

Complètement d'accord... Pourquoi pas les bleus aussi ?

Bon, je :arrow: :arrow: :arrow:

:lol:
hagendaz
Kikoureur ki kour

Messagepar hagendaz » 16 Juin 2008, 18:24

BADGONE a écrit:pétanque ? oui oui (mais à la lyonnaise ?)
ok je :arrow:

lol :lol:
hagendaz
Kikoureur ki kour

Messagepar hagendaz » 16 Juin 2008, 18:29

moi vraiment ce post il me fait marrer, pas méchament, juste que je trouve ça ammusant. ok c'est petit mais bon on s'occupe comme on peut :wink: :lol:
surtout que le foot je suis plutôt amateur suporteur novice :roll: mais j'apprends vite, et j'aime ça :!:
hagendaz
Kikoureur ki kour

Messagepar millénium » 16 Juin 2008, 18:50

oula ! ostéo va pas tarder a attraper le gros bide !
Mais qui donc l'oblige a regarder le foot ?
Encore un martyre (comme moi)...

Vais réfléchir a la création de la LDHF...
(ligue défense des hommes fragiles)
millénium
Grand Maître

Messagepar LtBlueb » 16 Juin 2008, 20:41

Ben perso, Domenech en sélectionneur de l'équipe qui représente le pays aux 64 millions de sélectionneurs , ca ne me choque pas :lol:

Sinon demain soir je joue la grosse cote (si j'en juge ce post :wink:) à savoir une victoire de justesse des francais (Anelka à la 91ème :lol:) qui passent en quart avant de monter en puissance , facon 2006 :P

L'Blueb
---
Coureur en pré-retraite
LtBlueb
Grand Maître

Messagepar hagendaz » 16 Juin 2008, 20:46

LtBlueberry a écrit:Ben perso, Domenech en sélectionneur de l'équipe qui représente le pays aux 64 millions de sélectionneurs , ca ne me choque pas :lol:

Sinon demain soir je joue la grosse cote (si j'en juge ce post :wink:) à savoir une victoire de justesse des francais (Anelka à la 91ème :lol:) qui passent en quart avant de monter en puissance , facon 2006 :P

L'Blueb

64 million -1 au moins : le lieutenant :lol:

mais ton post est pas idiot si vous étiez raymond qu'est ce que vous changeriez?
moi j aurais mis raymond dans les buts histoire de rire :twisted: :lol:
hagendaz
Kikoureur ki kour

Messagepar vraichonchon14 » 16 Juin 2008, 21:01

ostéo94 a écrit:
LtBlueberry a écrit:Ben perso, Domenech en sélectionneur de l'équipe qui représente le pays aux 64 millions de sélectionneurs , ca ne me choque pas :lol:

L'Blueb

64 million -1 au moins : le lieutenant :lol:

mais ton post est pas idiot si vous étiez raymond qu'est ce que vous changeriez?
moi j aurais mis raymond dans les buts histoire de rire :twisted: :lol:

Sauf qu'Anelka a tres peu de chances de jouer!!
moi je ne crois aux bleus apres tous les matchs qu'on a vu,y a bien 7 8 equipes meilleures qu'eux
vraichonchon14
Kikoureur ki kour

Messagepar agnès78 » 16 Juin 2008, 21:08

BADGONE a écrit:oula ! ostéo va pas tarder a attraper le gros bide !
Mais qui donc l'oblige a regarder le foot ?
Encore un martyre (comme moi)...

Vais réfléchir a la création de la LDHF...
(ligue défense des hommes fragiles)

mes pauvres bichounets, je vais pleurer :cry: :cry: :cry: :cry:
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar LtBlueb » 16 Juin 2008, 21:09

ostéo94 a écrit:mais ton post est pas idiot si vous étiez raymond qu'est ce que vous changeriez?

à la place de Raymond, je me serais assuré juste d'une chose ; qu'il y ait un patron dans l'équipe (pas forcément un 10) , un type avec peu de charisme, un rassembleur, aboyeur si besoin, bref un type qui fédère autour de lui tout les talents individuels... et sur ce coup là, il n'a pas de bol Raymond, vu que Vieira est tout cassé :roll:

vraichonchon14 a écrit:Sauf qu'Anelka a tres peu de chances de jouer!!
moi je ne crois aux bleus apres tous les matchs qu'on a vu,y a bien 7 8 equipes meilleures qu'eux

évidemment... Anelka ne sera pas titulaire : dans ma fiction, il remplace Henry à la 75ème :roll:

L'Blueb
---
Coureur en pré-retraite
LtBlueb
Grand Maître

Messagepar phildeval » 16 Juin 2008, 21:19

Et si nos grands esprits anti foot de Kikourou pouvaient jouer ils pourraient éduquer les pôvres petits supporters que nous sommes
rêvons d'un monde meilleur sans les gras du bide :wink: :lol:
phildeval
Kikoureur ki trottine

Messagepar hagendaz » 16 Juin 2008, 21:38

phildeval a écrit:Et si nos grands esprits anti foot de Kikourou pouvaient jouer ils pourraient éduquer les pôvres petits supporters que nous sommes
rêvons d'un monde meilleur sans les gras du bide :wink: :lol:

pas d'accord les gras du bide ne sont pas tous gras du cerveau! et ont parfois des opinions interressantes en foot ou autres.n'excluons pas les gras du bide!! Mais par contre parrait il que les mecs qui font du sport ont un petit cerveau, :roll: :lol: (tout comme les blondes d'ailleurs) alors là par contre il faudrait exclure mais bon dans ce cas il y aurait pas de match... ça devient complexe je préfère rester suporter du coup. Mais je sais pas si je vais me faire exclure car j'ai pas de gras au bide, j'ai un peu honte je dois être le seul. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:roll:
hagendaz
Kikoureur ki kour

Messagepar hagendaz » 16 Juin 2008, 21:41

LtBlueberry a écrit:
à la place de Raymond, je me serais assuré juste d'une chose ; qu'il y ait un patron dans l'équipe (pas forcément un 10) , un type avec peu de charisme, un rassembleur, aboyeur si besoin, bref un type qui fédère autour de lui tout les talents individuels... et sur ce coup là, il n'a pas de bol Raymond, vu que Vieira est tout cassé :roll:
L'Blueb

le patron c'est raymond on te dit :twisted: :lol: :lol:
tu as raison il manque un catalyseur, ribéri joue un peu ce rôle par moment je pense mais c'est pas très net.
hagendaz
Kikoureur ki kour

Messagepar vraichonchon14 » 16 Juin 2008, 21:50

LtBlueberry a écrit:
ostéo94 a écrit:mais ton post est pas idiot si vous étiez raymond qu'est ce que vous changeriez?

vraichonchon14 a écrit:Sauf qu'Anelka a tres peu de chances de jouer!!

évidemment... Anelka ne sera pas titulaire : dans ma fiction, il remplace Henry à la 75ème :roll:

L'Blueb

pas sur car Henry marque demain à la 86 eme mn,mais l'Italie gagne2-1
n'oublie pas que j'ai deviné le resultat d'Italie Roumanie
vraichonchon14
Kikoureur ki kour

Messagepar BENIBENI » 17 Juin 2008, 00:36

Pour cet Euro, y a aucune accroche, les bleus ne donne pas envie qu'on les supportent. Le monde change vite, j'ai l'impression de voir une équipe qui a plus peur de prendre un but que d'en marquer un. C'est mon humble impression, sinon j'admire le sport dans son ensemble, le foot n'est pas pourri partout.
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar vraichonchon14 » 17 Juin 2008, 07:39

BENOS a écrit:Pour cet Euro, y a aucune accroche, les bleus ne donne pas envie qu'on les supportent. Le monde change vite, j'ai l'impression de voir une équipe qui a plus peur de prendre un but que d'en marquer un. C'est mon humble impression, sinon j'admire le sport dans son ensemble, le foot n'est pas pourri partout.

Et si ce soir on etait tous bluffés?
bonne journée à toi
vraichonchon14
Kikoureur ki kour

Messagepar millénium » 17 Juin 2008, 07:58

ah ben tiens , je suis d'accord avec benos (c'est pas toujours le cas , alors je le souligne !).... :wink:
Pas très motivé pour être derrière les bleus. Mais bon , vu que l'adversaire est l'italie....faut pas exagérer quand même... :twisted:
Vite , achat de bières (martine boit pas mal , et avec son gros bide....). Pourvu que l'on récupère avant les 85Km de l'aubrac dimanche ..... 8)
BADGONE_QUI_EST_DERRIERE_KARIM_ET_LES_AUTRES lyonnais
millénium
Grand Maître

Messagepar Sac d'os » 17 Juin 2008, 15:38

Le système défensif des bleus était son point fort avant la déroute face aux joueurs de Marco. Un mythe est tombé.

Quelle en est la raison ?

Que va nous concocter notre sélectionneur national ?

Va-t-il privilégier la jeunesse ou l’expérience face aux italiens capables de tous les coups pas uniquement sur un plan sportif ?

Va-t-il sourciller ou ne pas sourciller ?
Kikour avant que le temps ne le rattrape
Sac d'os
Kikoureur ki kour

Messagepar the dude » 17 Juin 2008, 16:45

BENOS a écrit:Pour cet Euro, y a aucune accroche, les bleus ne donne pas envie qu'on les supportent. Le monde change vite, j'ai l'impression de voir une équipe qui a plus peur de prendre un but que d'en marquer un. C'est mon humble impression, sinon j'admire le sport dans son ensemble, le foot n'est pas pourri partout.

Pas d'accord en ce qui me concerne.
Certes le match contre la Roumanie etait bien naze mais contre les Pays-Bas c'etait assez plaisant a voir avec une equipe tournee vers l'attaque (ce qui explique peut-etre qu'on en ait pris 4 :? ), honnetement je pense que le score tres lourd ne reflete pas vraiment la physionomie d'un match domine par les bleus.
Ca n'enleve rien aux talents des joueurs hollandais, remarquables d'efficacite (6 tirs :arrow: 4 buts :shock: )

N'oublions pas qu'en 2006, les matchs de poule des bleus laissaient presager du pire: qui aurait parie 2 cacahuettes sur les bleus avant le huitieme face a l'Espagne :roll:

Et puis bon si les bleus se font sortir il reste encore plein d'equipes seduisantes a voir jouer: Portugal, Espagne, Pays-Bas, Croatie et pourquoi pas les surprenants Turcs qui peuvent s'enflammer apres leur exploit contre les Tcheques.

Enfin pour en revenir aux bleus, ne brulons pas trop vite ceux que nous avons tant admires, laissons-leur encore une chance.

Qui parmi les kikous qui frequentent ce post peut se vanter de ne jamais avoir foire totalement une course :?: de ne jamais etre tombe dans la facilite ou le manque de gniac :?:

Pas moi, en tout cas...et meme si les sportifs en question sont des stars sur-payees, ca n'en reste pas moins des sportifs presque comme vous et moi...
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
the dude
Maître kikoureur

Messagepar vraichonchon14 » 17 Juin 2008, 16:54

leglais a écrit:

Pas d'accord en ce qui me concerne.
Certes le match contre la Roumanie etait bien naze mais contre les Pays-Bas c'etait assez plaisant a voir avec une equipe tournee vers l'attaque (ce qui explique peut-etre qu'on en ait pris 4 :? ), honnetement je pense que le score tres lourd ne reflete pas vraiment la physionomie d'un match domine par les bleus.
Ca n'enleve rien aux talents des joueurs hollandais, remarquables d'efficacite (6 tirs :arrow: 4 buts :shock: )

N'oublions pas qu'en 2006, les matchs de poule des bleus laissaient presager du pire: qui aurait parie 2 cacahuettes sur les bleus avant le huitieme face a l'Espagne :roll:

Et puis bon si les bleus se font sortir il reste encore plein d'equipes seduisantes a voir jouer: Portugal, Espagne, Pays-Bas, Croatie et pourquoi pas les surprenants Turcs qui peuvent s'enflammer apres leur exploit contre les Tcheques.

Enfin pour en revenir aux bleus, ne brulons pas trop vite ceux que nous avons tant admires, laissons-leur encore une chance.

Qui parmi les kikous qui frequentent ce post peut se vanter de ne jamais avoir foire totalement une course :?: de ne jamais etre tombe dans la facilite ou le manque de gniac :?:

Pas moi, en tout cas...et meme si les sportifs en question sont des stars sur-payees, ca n'en reste pas moins des sportifs presque comme vous et moi...

à part la 2 eme partie de la seconde mi-temps,on peut vraiment pas dire que les bleus aient dominé le match!!!
à part les lyonnais,plus aucun ou presque ne joue en France
vont ils vraiment se battre ce soir?
BON MATCH
moi je pars courir modestement dans la campagne
vraichonchon14
Kikoureur ki kour

Messagepar Sac d'os » 17 Juin 2008, 17:48

Perso, je les aime toujours nos bleus et je n’ai pas trop de penchant pour les critiques faciles et gratuites.

Mais il y a des choses que je ne comprends pas telles que préférer Govou à Benzema au risque d’inhiber ce dernier qui pourtant a fait étalage de tout son talent, contrairement à Govou.
Kikour avant que le temps ne le rattrape
Sac d'os
Kikoureur ki kour

Messagepar agnès78 » 17 Juin 2008, 18:14

leglais a écrit:
Enfin pour en revenir aux bleus, [...]

même si je suis en phase avec tout le reste de ton post ou presque ;-), je ne partage pas ce dernier point de vue.

A ce niveau là, ils n'ont pas le droit de ne pas avoir la gniac! Ce sont des professionnels, qui de surcroit font partie de la sélection des 22 meilleurs joueurs de france (ou dits comme tels) : s'ils ne veulent pas jouer, il y a plein de petits copains qui attendent la place derrière! Alors soit ils ont envie et ils ont leur place dans l'équipe, soit ils n'ont pas envie et on appelle des joueurs qui eux ont la gniac!

Faut arrêter de les plaindre aussi :?
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar Wallaby » 17 Juin 2008, 21:36

Vive l'arbitrage !
Wallaby
Kikoureur ki kour

Messagepar agnès78 » 17 Juin 2008, 21:43

Wallaby a écrit:Vive l'arbitrage !

mwouai... pas sur que cela aurait changé grand chose mais c'est vrai que là... :roll:
heureusement qu'il y a quand même une bonne nouvelle avec la demande en mariage de notre sélectioneur national à estelle 8)
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar jack26 » 17 Juin 2008, 21:49

SUper match !!!! non ?? :lol: :lol:
mdr
pas de bol ribery qui sort
un arbitre .... arbitre quoi !!! pas pour nous cette fois !!
Merci Michel Platini "vive la video non ????"
Les italiens se sont fait NIQ... sur les 1er match par l'arbitrage et justice sur le dernier !!
Pour nous !! ??? enfin les types en bleu super bien sapp en didas "comme dit ma fille" à 10 y avais pas bcp de chance
Alors l'euro 2008 etant terminé vivement les JO et la prochaine coupe du monde avec domenech ou pas !!
jack de moins en moins foot 8)
jack26
Kikoureur ki kour

Messagepar brague spirit » 17 Juin 2008, 21:50

Wallaby a écrit:Vive l'arbitrage !

Il faut bien trouver un coupable :)
brague spirit
Kikoureur ki kour

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù