C'est clair que les oranges vont mettre une équipe de coiffeurs comme les portugais l'ont fait pour faire plaisir au pays organisateur et surtout pour se reposer.
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateur: Modos
shunga a écrit:Epi va être content, quelques suisses avec lui, et moi donc.
grandware a écrit:En être réduit à se fritter pour ça... quel misère !
Autant parler politique !
PS: Shunga, tu supportes vraiment le PSG ? T'as vraiment pas de dignité... Pourquoi pas l'OL !
shunga a écrit: Ouvrons plutôt un sujet sur la pétanque. J'ai un terrain sur le chemin de l'école et ces anim... euh pardon ces sportifs me fascinent autant que les supporters et les footballeux.
Gloire à vous GW et Frère Tuck !
Epitaphe a écrit:grandware a écrit:En être réduit à se fritter pour ça... quel misère !
Autant parler politique !
PS: Shunga, tu supportes vraiment le PSG ? T'as vraiment pas de dignité... Pourquoi pas l'OL !
Complètement d'accord... Pourquoi pas les bleus aussi ?
Bon, je![]()
![]()
LtBlueberry a écrit:Ben perso, Domenech en sélectionneur de l'équipe qui représente le pays aux 64 millions de sélectionneurs , ca ne me choque pas
Sinon demain soir je joue la grosse cote (si j'en juge ce post) à savoir une victoire de justesse des francais (Anelka à la 91ème
) qui passent en quart avant de monter en puissance , facon 2006
![]()
L'Blueb
ostéo94 a écrit:LtBlueberry a écrit:Ben perso, Domenech en sélectionneur de l'équipe qui représente le pays aux 64 millions de sélectionneurs , ca ne me choque pas
Sinon demain soir je joue la grosse cote (si j'en juge ce post) à savoir une victoire de justesse des francais (Anelka à la 91ème
) qui passent en quart avant de monter en puissance , facon 2006
![]()
L'Blueb
64 million -1 au moins : le lieutenant![]()
mais ton post est pas idiot si vous étiez raymond qu'est ce que vous changeriez?
moi j aurais mis raymond dans les buts histoire de rire![]()
BADGONE a écrit:oula ! ostéo va pas tarder a attraper le gros bide !
Mais qui donc l'oblige a regarder le foot ?
Encore un martyre (comme moi)...
Vais réfléchir a la création de la LDHF...
(ligue défense des hommes fragiles)
ostéo94 a écrit:mais ton post est pas idiot si vous étiez raymond qu'est ce que vous changeriez?
vraichonchon14 a écrit:Sauf qu'Anelka a tres peu de chances de jouer!!
moi je ne crois aux bleus apres tous les matchs qu'on a vu,y a bien 7 8 equipes meilleures qu'eux
phildeval a écrit:Et si nos grands esprits anti foot de Kikourou pouvaient jouer ils pourraient éduquer les pôvres petits supporters que nous sommes
rêvons d'un monde meilleur sans les gras du bide![]()
LtBlueberry a écrit:
à la place de Raymond, je me serais assuré juste d'une chose ; qu'il y ait un patron dans l'équipe (pas forcément un 10) , un type avec peu de charisme, un rassembleur, aboyeur si besoin, bref un type qui fédère autour de lui tout les talents individuels... et sur ce coup là, il n'a pas de bol Raymond, vu que Vieira est tout cassé
L'Blueb
LtBlueberry a écrit:ostéo94 a écrit:mais ton post est pas idiot si vous étiez raymond qu'est ce que vous changeriez?
à la place de Raymond, je me serais assuré juste d'une chose ; qu'il y ait un patron dans l'équipe (pas forcément un 10) , un type avec peu de charisme, un rassembleur, aboyeur si besoin, bref un type qui fédère autour de lui tout les talents individuels... et sur ce coup là, il n'a pas de bol Raymond, vu que Vieira est tout cassé
vraichonchon14 a écrit:Sauf qu'Anelka a tres peu de chances de jouer!!
moi je ne crois aux bleus apres tous les matchs qu'on a vu,y a bien 7 8 equipes meilleures qu'eux
évidemment... Anelka ne sera pas titulaire : dans ma fiction, il remplace Henry à la 75ème
L'Blueb
BENOS a écrit:Pour cet Euro, y a aucune accroche, les bleus ne donne pas envie qu'on les supportent. Le monde change vite, j'ai l'impression de voir une équipe qui a plus peur de prendre un but que d'en marquer un. C'est mon humble impression, sinon j'admire le sport dans son ensemble, le foot n'est pas pourri partout.
BENOS a écrit:Pour cet Euro, y a aucune accroche, les bleus ne donne pas envie qu'on les supportent. Le monde change vite, j'ai l'impression de voir une équipe qui a plus peur de prendre un but que d'en marquer un. C'est mon humble impression, sinon j'admire le sport dans son ensemble, le foot n'est pas pourri partout.
leglais a écrit:BENOS a écrit:Pour cet Euro, y a aucune accroche, les bleus ne donne pas envie qu'on les supportent. Le monde change vite, j'ai l'impression de voir une équipe qui a plus peur de prendre un but que d'en marquer un. C'est mon humble impression, sinon j'admire le sport dans son ensemble, le foot n'est pas pourri partout.
Pas d'accord en ce qui me concerne.
Certes le match contre la Roumanie etait bien naze mais contre les Pays-Bas c'etait assez plaisant a voir avec une equipe tournee vers l'attaque (ce qui explique peut-etre qu'on en ait pris 4), honnetement je pense que le score tres lourd ne reflete pas vraiment la physionomie d'un match domine par les bleus.
Ca n'enleve rien aux talents des joueurs hollandais, remarquables d'efficacite (6 tirs4 buts
)
N'oublions pas qu'en 2006, les matchs de poule des bleus laissaient presager du pire: qui aurait parie 2 cacahuettes sur les bleus avant le huitieme face a l'Espagne
Et puis bon si les bleus se font sortir il reste encore plein d'equipes seduisantes a voir jouer: Portugal, Espagne, Pays-Bas, Croatie et pourquoi pas les surprenants Turcs qui peuvent s'enflammer apres leur exploit contre les Tcheques.
Enfin pour en revenir aux bleus, ne brulons pas trop vite ceux que nous avons tant admires, laissons-leur encore une chance.
Qui parmi les kikous qui frequentent ce post peut se vanter de ne jamais avoir foire totalement une coursede ne jamais etre tombe dans la facilite ou le manque de gniac
![]()
Pas moi, en tout cas...et meme si les sportifs en question sont des stars sur-payees, ca n'en reste pas moins des sportifs presque comme vous et moi...
leglais a écrit:
Enfin pour en revenir aux bleus, [...]
Qui parmi les kikous qui frequentent ce post peut se vanter de ne jamais avoir foire totalement une coursede ne jamais etre tombe dans la facilite ou le manque de gniac
![]()
Pas moi, en tout cas...et meme si les sportifs en question sont des stars sur-payees, ca n'en reste pas moins des sportifs presque comme vous et moi...
Wallaby a écrit:Vive l'arbitrage !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !